The Garlics en direct du We Day Unis pour l’action Montréal avec Liz Trinnear – Exclusivitié HollywoodPQ

Exlusivité HollywoodPQ: The Garlics en direct du We Day Unis pour l’action Montréal avec Liz Trinnear.

Ils font de la pop-rock, ont de l’énergie à revendre. Mais par-dessus tout, ils sont impliqués et veulent changer le monde à leur façon! Ils s’appellent May et Olivier et ils forment The Garlics. Ah… pis on les adore, mais on vous l’a déjà dit, ça!

4

Aujourd’hui, ils sont en direct du We Day, Unis pour l’action Montréal au St-Denis et sont en coulisse avec nuls autres que Liz Trinnear, Andee, Jonas, Sarah Fisher et Jessica Tyler de Degrassi et plusieurs autres!!! D’ailleurs, on est TRÈS jaloux de la selfie que May vient juste de nous envoyer, prise avec l’animatrice de MUCH, Liz!!! Chanceuse, Liz est siiii cool… on l’adore. En envoie aussi plein de love à May qui a demandé à Liz de nous dire un petit mot à la caméra:

Dis-nous en plus sur le We Day, Unis pour l’action Montréal!

C’est le 25 mars prochain au St-Denis (il y a aussi aujourd’hui pour l’édition anglophone, avec Liz Trinnear, Alexandre Despatie, Andee etc). Le 25, il va y avoir Mitsou, Léa Clermont-Dion, Jonas & The Massive Attraction, Émilie Bierre, Neverest, Maripier Morin, Jasmin Roy, notre band et plusieurs autres. C’est un gros show où il va y avoir des prestations et des conférences et ça va se passer de 9h à 14h au St-Denis. Ce n’est pas accessible au public malheureusement.

andee

C’est vraiment populaire et gros à travers le monde et au Québec ça commence à se faire connaître de plus en plus! C’est Free The Children qui a créé la journée pour les jeunes (qui a aussi aidé à construire des maisons en Afrique, Demi Lovato est d’ailleurs allée pour aider) afin qu’ils s’impliquent en société, et pour contrer l’intimidation et le taxage. Les jeunes doivent gagner leur place au St-Denis en faisant des bonnes actions dans la société, c’est très cool!

we day montréal

Ça me touche directement parce que je suis en train de terminer mon baccalauréat en journalisme. Je suis impliquée dans les conseils étudiants et plein de projets et c’est une bonne façon de fermer la boucle en incitant les jeunes à s’éduquer et avoir du respect pour les gens avec qui ils travaillent. On ne parlera jamais assez du problème de l’intimidation!

3

Je l’ai toujours dit aux jeunes filles qui viennent me jaser, éduquez-vous, il y a plus que le paraître! Il faut que tu te fasses respecter dans la vie, pas apprécier, respecter! Pour ce que tu dis, ce que tu penses! Travaillez pour être respecté dans la vie! On veut surtout dire aux gens: you make your own chance! On le répète sans cesse à nos fans et on va le dire aux jeunes lors du We Day: n’attendez après personne et foncez dans vos rêves! Parce que c’est ça qu’on fait, nous!

1

The Garlics au party Gibson des Junos

11063379_10152622014955826_981039431_n

On a vu des photos passer, vous êtes allés au party des Junos?

On a eu la chance d’aller au Gibson Party dans le cadre des Junos 2015, à Hamilton en Ontario. On a été invités là-bas par Karyzma Agency, qui est notre management à Toronto pour développer au Canada anglais. Il y avait tellement de monde: les gars de Hedley, Kardinal Offishall, Neverest, Eleven Past One, Autumn Hill… on s’est couché à quatre heures du matin, c’était fou! Tout le monde de l’industrie musicale canadienne était là! On a pris des drinks avec les gars de Hedley et on a pris des shooters de tequila avec Neverest! Que demander de plus? C’était un beau get together!

1

Vous avez fait la route jusque là-bas seulement pour cet événement ou vous aviez d’autre chose au planning?

Non, on avait des meetings à faire pour commencer à développer tranquillement au Canada anglais… c’est notre prochain step! C’est super, on va peut-être écrire avec les gars de Neverest avec qui on a vraiment cliqué. On va aussi sûrement jouer au Canadian Music Week et on est en train de préparer ça: la date n’est pas encore fixée toutefois!

Est-ce que tu les connaissais avant les gars de Neverest?

Non, je les ai connus parce que l’organisation du We Day Unis pour l’action Montréal nous a mis en contact, puisqu’on fait partie de l’événement ensemble à Montréal. Ils nous ont aussi demandé de faire une chanson ensemble: j’ai co-écrit la chanson thème du We Day avec eux, Someday, pour la portion fran-glaise!

PsssstDay and Night de The Garlics est disponible sur iTunes!

May The Garlics

À lire aussi:

The Garlics lance le vidéoclip de la chanson Sleep Tonight

Crédit photo: Karine Paradis / The Garlics

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES