Mélodie Busuttil de Vol 920 en 13 questions - Entrevue exclusive HollywoodPQ

Entrevue exclusive HollywoodPQ: Mélodie Busuttil de Vol 920 en 13 questions.

Pour la belle Mélodie Busuttil, l'aventure Vol 920 a pris fin la semaine dernière. De retour en sol québécois, elle en profite pour nous en dire un peu plus sur elle.... en seulement 13 questions!

Quel est ton film préféré de tous les temps? 

Harry Potter, sans contredit. J’ai lu tous les livres et vu tous les films plusieurs fois… plusieurs. Genre que ça en est gênant... Le fait que cet univers soit inventé de toute pièce, et que ce soit nous, les « moldus », qui soyons perçus comme les « weirdos », me fascine!

Quel est ton statut Facebook actuel? (célibataire, en couple c’est compliqué, dans une relation ouverte)

Aucun statut n’arrive à bien décrire ma vie amoureuse actuelle. Il en faudrait un du genre « c’est de la grosse bouette », « je suis ô combien blasée des relations amoureuses » ou « je vais finir ma vie toute seule avec mon chien ». Ouin, c’est ça…

Quelle chanson écoutes-tu en boucle en ce moment? 

Hands In the Garden, du nouveau CD de Half Moon Run, qui est d’ailleurs bon du début à la fin. J’adore ce band! 

Si tu pouvais changer de vie avec quelqu'un d'autre pendant une journée, qui choisirais-tu? 

L’un de mes rêves étant de devenir juge, je prendrais la place de l’honorable Beverley McLachlin, juge en chef à la Cour suprême du Canada. Évidemment, j’admire son travail, mais j’aimerais surtout porter sa grande toge rouge ornée de fourrure blanche qui me fait drôlement penser à un costume de Père Noël.

Où est-ce que l’on risque de te croiser? 

C’est plate, mais à l’École du Barreau ou au café Second Cup à Cap-Rouge. Ma vie se résume à étudier le droit, encore et encore…

Sinon, pour me changer les idées et garder la forme, je vais me dégourdir au Hot Yoga Prana ou courir à la marina de Cap-Rouge. L’été, je suis assurément sur mon vélo de route, dans les rangs de campagne quelque part entre St-Augustin et Neuville.

Quand je me sens plus festive, je sors sur la rue St-Joseph à Québec, au Boudoir, au Cercle ou au Bureau de poste.

Qui t’impressionne le plus?

Mon frère. On ne se voit pas souvent, mais c’est un gars talentueux, qui réussit dans son métier et qui ne semble jamais s’en faire avec quoi que ce soit. Avec les études, je suis souvent stressée et j’aimerais avoir son tempérament.

Qui est ton/ta sexe symbole? 

David Beckham. Un joueur de soccer avec des tatouages, une shape athlétique, un côté badboy et qui est mannequin de bobettes, c’est ce qu’il me faut!

Raconte-nous ton expérience la plus folle avec l’un de tes fans? 

Rien de très olé olé, mais la semaine dernière, alors que j’étudiais dans un café, un groupe de jeunes filles entrent et m’observent. L’une d’elles, qui s’avère être de la famille de mon amie, lui texte: « Y’a Mélodie dans le Starbucks! J’suis là, avec mes amies, pis on a toutes capoté! ». Évidemment, mon amie m’appelle aussitôt. Je suis donc au téléphone devant les filles; elles savent bien que je parle d’elles, tout comme je sais qu’elles parlent de moi. Ça me fait toujours drôle que des personnes soient impressionnées de me voir en vrai, mais c’est flatteur.

Quel est ton plus grand plaisir coupable?

 La crème glacée et les bonbons ! L’été, une crème molle du Chocolats Favoris est un incontournable. Malheureusement, mon travail de mannequin m’oblige à être raisonnable.

Combien de temps prends-tu pour te préparer avant de sortir? 

Me préparer me rend impatiente, car je suis nulle en maquillage et en coiffure. Quand ça me prend plus que 20 minutes, j’ai pas mal atteint ma limite. Par chance que j’ai une gentille amie esthéticienne qui s’occupe de me mettre belle quand j’ai des occasions!

Ta dernière journée de congé ressemblait à quoi?

Une matinée au hot yoga, un après-midi café/étude avec une amie, suivi d’un bon souper vino et d’une soirée en ville entre amis, question de décompresser un peu. Je suis quasiment pas prévisible… Ha ha!

Quel est ton drink du moment?

Je ne suis pas très fancy sur l’alcool, au point où mes amies me rappellent souvent que la jeune future avocate en moi devrait se raffiner un peu. Pourtant, un bon vieux Gin-7 Up fait toujours l’affaire!

Lequel des sept péchés capitaux te ressemble le plus ? (gourmandise, colère, envie, orgueil, avarice, luxure, paresse) 

Je dirais le luxe. Je ne m’en cacherai pas, j’aime les belles choses, sans toutefois qu’elles soient nécessaires à ma vie. Je suis une fille assez raisonnable et je suis capable de me contenter de peu, ce que Vol 920 m’a d’ailleurs confirmé.

On remercie Mélodie de Vol 920 d'avoir pris une pose de ses livres de droit pour répondre à notre questionnaire. Vous pouvez la suivre sur Twitter et Instagram.

À lire aussi:

Crédit photo: Mélodie Busuttil

Page d'accueil