Karima Brikh en 13 Questions – Entrevue HollywoodPQ

Vous l’avez peut-être connue lors de la première saison de La Voix, alors qu’elle était aux premières loges en étant reporter aux réseaux sociaux et passait par toute la gamme des émotions avec les concurrents! Aujourd’hui, la pétillante Karima Brikh est animatrice et productrice au contenu de l’émission d’affaires publiques Mise à Jour Montréal, à MATV. Pour les curieux, voici la brunette en 13 Questions HollywoodPQ!

1. Quel est ton statut Facebook actuel? (célibataire, en couple c’est compliqué, dans une relation ouverte)

Karima Brikh: Dans la vie, en couple. Sur Facebook, je ne sais plus! C’est pour vous dire à quel point je ne me souviens pas de la dernière fois où j’ai changé mes paramètres!

2. Es-tu un bonne fille ou une bad girl?

KB: Mon côté bonne fille est dominant, mais disons que dans les moments cruciaux, je sais faire la synthèse du vice et de la vertu!
 
3. Où est-ce que l’on risque de te croiser?

KB: Sur le Mont-Royal ou aux alentours de la montagne, en train de marcher ou de faire mon jogging, l’air d’un lutin joyeux avec mes énormes écouteurs sur les oreilles! Sinon, en tant que foodie, trop souvent dans les restos de Montréal et dans les cafés du Mile-End en train de travailler, lire et écrire!  
 
4. Quelle chanson écoutes-tu en boucle en ce moment?

KB: La Collectionneuse, interprétée par Charlotte Gainsbourg. À chaque fois que je mets ce disque, cette chanson m’envoûte et je la remets en boucle. Mes voisins doivent être tannés! 
 
5. Quelle personne t’intimide le plus?

KBSans m’intimider, je dirais que le philosophe français Michel Onfray me fascine. J’imagine que si je devais l’interviewer un jour, je me demanderais vraiment: par quelle question commencer ?
 
6. Qui est ton/ta sex symbol?

KBJ’ai un faible pour les intellos. L’intelligence, la répartie, la créativité, tout cela m’allume. Mais bon, je veux bien me sacrifier pour George Clooney ou Leonardo DiCaprio! (rires)
 
7. Raconte-nous ton expérience la plus folle avec l’un de tes fans?

KRMon amoureux aime bien me dire à la blague qu’il est mon « fan no 1 ». Je vous laisse deviner les choses les plus folles que l’on a pu faire ensemble! (rires)
 
8. Quel est ton endroit préféré pour manger une poutine ?

KR: Un bol de yogourt grec avec une orgie de granola, fruits et graines de chia, c’est-tu comme une poutine ça ? 
 
9. As-tu le sang chaud ou la tête froide?

KR: Au boulot, assurément la tête froide! Au repos, le sang chaud!
 
10. Combien de temps prends-tu pour te préparer avant de sortir?

KR: De mon lit : 3 secondes l’été, 30 minutes l’hiver! De chez moi, 3 min l’été, 3 h l’hiver le temps que j’enfile mes huit épaisseurs de laine (et j’avoue, que j’arrange mes couettes!)
 
11. Fumeuse ou non-fumeuse?

KB: Absolument non-fumeuse! La seule fumée que je tolère, c’est celle d’un feu de camp en vacances au bord d’un lac!
 
12. Quel est ton drink du moment?

KBChampagne! Parce qu’à la nouvelle année, c’est une joyeuse tradition et que les bulles devraient être de toutes les célébrations, grandes comme petites! (Je vote d’ailleurs pour la démocratisation du champagne!)
 
13. Végétalienne ou amateure de viande?

KBÀ tendance végé, mais carnivore deux fois par année peut-être! Parce que rien n’est meilleur que de croquer dans une grosse fraise rouge juteuse après une salade d’edamames!

Un GROS merci à Karima Brikh pour son temps!!! Vous pouvez le suivre en direct sur Twitter @KarimaBrikh

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES