Éric Salvail en 13 questions - Entrevue HollywoodPQ

Entrevue HollywoodPQ: Éric Salvail en 13 questions. 

Attention mesdames et messieurs, on vous a trouvé LE party animal du Québec pour notre entrevue 13 questions HPQmister Éric Salvail!!!

Ahhhhh, il n'y a pas d'animateur plus énergique et plus drôle que lui en ce moment sur la scène télévisuelle! Si son rire siiiii attachant ne vous a pas encore fait craquer, depuis toute ces années, c'est son énergie et son humour à nous faire pleurer aux larmes qui l'ont fait!

Il y a deux semaines, on a eu le plaisir d'avoir sa maman Colette Salvail pour notre entrevue 13 Questions HPQ et on ne peut pas s'empêcher de dire qu'ils forment presqu'un duo, ces deux-là. On sent vraiment à quel point ils sont proches et à quel point ils sont importants l'un pour l'autre. Éric fait un petit clin d'oeil à sa mère dans son 13 questions et c'est assez mignon!

Sérieusement, on voudrait tous un Éric Salvail dans notre vie, ça nous ferait tellement du bien! Sa nouvelle émission, Ce soir tout est permis, aussi nous fait vraiment du bien. Ça faisait longtemps au Québec qu'on n'avait pas eu une aussi bonne émission avec des invités de marque semaine après semaine. Et, WOW! Un million de téléspectateurs pour la première! Chapeau aussi à En mode Salvail qui ne cesse de nous surprendre!

Quel est ton film préféré de tous les temps?

J’ai bien aimé le film où ça se termine dans un lit… ce n’est pas vraiment un film, mais plutôt un très court-métrage: les pubs de Trivago! (Rires)

Quel est ton statut Facebook actuel? (célibataire, en couple c’est compliqué, dans une relation ouverte)

En couple… sauf sur Tinder!

Quelle chanson écoutes-tu en boucle en ce moment?

La chanson de Noël de Daniel Bélanger. C’est pas des farces, je l’écoute tellement souvent que mes oreilles sentent le sapin pis la tourtière!

Si tu pouvais changer de vie avec quelqu’un d’autre pendant une journée, qui choisirais-tu?

Louis Paquet… je sais pas c’est qui, mais j’suis sûr qu’il a une belle vie!

Où est-ce que l’on risque de te croiser?

Là où le party est pogné! Plus sérieusement, je passe la plus grosse partie de mes journées au gym ou à l’Astral pour enregistrer En mode Salvail!

Qui t’impressionne le plus?

Ma mère! Trouvez-en des personnes âgées qui font la splite! (rires)

Qui est ton/ta sexe symbole?

À part moi et Denis Coderre, je dirais Marie-Mai! Elle dégage quelque chose de sexy et de sain… Disons qu’on n’est pas prêts de la voir lécher une boule de démolition!

Raconte-nous ton expérience la plus folle avec l’un de tes fans?

Je me suis réveillé flambant nu dans le bois! (Rires) Sans blague, mes fans sont tellement respectueux que c’est difficile de trouver quelque chose… Ah! Une fois, une femme m’appelait constamment et venait cogner chez moi à toutes les semaines, mais comme on dit: c’est ça une mère!

Quel est ton plus grand plaisir coupable?

Ma robe de chambre! Je pourrais passer ma vie avec ça sur le dos… j’ai juste trop peur des courants d’air!

Combien de temps prends-tu pour te préparer avant de sortir?

Deux secondes quand je sors les vidanges et 15 minutes pour les autres événements!

Ta dernière journée de congé ressemblait à quoi?

Vous avez une GROSSE partie de la réponse à la question 9 !

Quel est ton drink du moment?

Je ne veux pas jouer les bourgeois, mais ces temps-ci, je bois beaucoup de… sirop contre la toux! Mets un p’tit parasol dans la bouteille et t’as un drink exotique!

Lequel des sept péchés capitaux te ressemble le plus ? (gourmandise, colère, envie, orgueil, avarice, luxure, paresse)

Quand t’as déjà été gros, t’as pas le choix de répondre la gourmandise!!! C’est juste que maintenant, au lieu de manger des crottes de fromages, je mange des cubes de fromages légers!

Un gros merci à Éric Salvail pour son temps. Vous pouvez le suivre sur Twitter et sur Facebook! Genre... à chaque deux minutes.

À lire aussi: 

Colette Salvail en 13 questions – Entrevue HollywoodPQ

Page d'accueil