Entrevue exclusive – PL Cloutier fait de la poutine à Paris avec Olivier Dion

Entrevue exclusive: PL Cloutier fait de la poutine à Paris avec Olivier Dion.

« J'espère que tu vas kiffer grave en criss! »
« C'est mieux d'être un truc de ouf! »

Quand on mélange l'accent québécois à l'accent français, ça donne un résultat assez rigolo! DU COUP, si on y ajoute le mets national québécois, alias LA POUTINE (sacrilège, des frites au four!), on est en business!

Olivier Dion fait de la poutine à Paris avec PL Cloutier.

Lors de son plus récent séjour à Paris, le populaire blogueur Pierre-Luc Cloutier est allé visiter son ami Olivier Dion, alias l'un de ses crush dont il parle toujours dans ses vidéos YouTube. Puisque ça fait déjà un petit bout de temps qu'Olivier Dion est en France pour le travail, PL est venu à sa rescousse et il a décidé de lui rappeler le Québec:

« Olivier a été VRAIMENT gentil et je suis un peu tombé en amour avec lui. J'ai adoré verser la sauce sur les frites... », nous confie PL Cloutier en riant!

En plus de faire de la poutine, les boys prennent l'accent français pour rendre ça plus funny (et ils se gavent de bonbons surettes quand ils échouent leur mission)!

PL Cloutier aux Melty Future Awards à Paris

Au fait, il n'y a pas qu'Olivier Dion qui soit allé aux Melty Future Awards la semaine dernière, la cérémonie qui récompensait les jeunes incontournables de l’année 2015, à Le Grand Rex à Paris: PL Cloutier aussi!

« C'était vraiment fou! Je m'attendais à quelque chose comme le KARV l'anti.gala, mais au niveau de l'intensité des "fans", c'était 10 fois plus bruyant! Je pensais que personne ne me reconnaîtrait à Paris, mais finalement, c'était tout le contraire. Je me sentais comme Justin Bieber sur le tapis rouge! Il y a même un monsieur qui a fait imprimer ma photo de profil sur YouTube pour que je l'autographie pour sa blonde qui ne pouvait pas venir! »

Très cool ça, avoir des fans de l'autre côté de l'océan!

« Melty est un site important en France et ils aiment beaucoup les YouTubers québécois, je pense! Quand on m'a officiellement invité à participer au gala, c'est certain que je n'allais pas manquer ça! J'ai réservé un vol et un appart à Paris. C'était un peu de la folie de faire ça, mais je ne regrette tellement pas! Après les MFA, il y avait un party au Rex Club. Je suis sorti de là vers 2h30 du matin et il y avait deux filles qui m'attendaient encore! Il faisait 2 degrés. J'en reviens toujours pas!!! »

La fan en question lui a même tweeté la photo! Un beau souvenir, directement envoyé outre-Atlantique:

PL Cloutier et une fan

À lire aussi:

Olivier Dion est HOT aux Melty Future Awards à Paris

Crédit photo: Courtoisie / Twitter / Instagram

PLUS DE NOUVELLES