Entrevue exclusive avec Carl Charron de Vol 920 et The Game of Love

Entrevue exclusive avec Carl Charron de Vol 920 et The Game of Love

On a d’abord connu Carl Charron dans la deuxième saison de Vol 920 où il s’est démarqué par son esprit compétitif et sa relation en montagnes russes avec AudreyOn peut maintenant le voir dans la télé-réalité française The Game of Love (#TGOL), une adaptation de Temptation Island. Mis en danger lors du dernier épisode, il se pourrait malheureusement qu’il quitte l’aventure ce soir, bien qu’il soit un des coups de coeur du public. On a posé quelques questions à la vedette de télé-réalité à propos de son parcours et d’éventuelles participations à d’autres émissions (et on espère qu’il soit le grand gagnant de #TGOL!)

1- Comme tu participes à The Game of Love en tant que célibataire, la question s’impose: qu’est-ce qui est arrivé avec Audrey? Votre relation n’a pas survécu au retour de l’aventure?

Dès le retour de l’aventure, nous nous sommes fréquentés quelques mois. Finalement, nous avons réalisé que nous n’avions pas d’intérêts communs. Nous n’étions pas faits pour être ensemble malgré notre incroyable complicité à Vol920.

audrey

2- Qu’est-ce qui t’a poussé à t’inscrire à une télé-réalité française? 

C’est une casteuse de l’émission qui m’a découvert grâce à Vol920! Elle m’a contactée via ma page Facebook et m’a affirmé que ma personnalité était idéale pour participer à The Game Of Love. Après deux auditions via Skype, j’ai été sélectionné pour faire partie de l’émission.

3- Le concept de Vol 920 est très différent de celui de The Game of Love. Est-ce qu’il y a une émission à laquelle tu as préféré participer?

Comme vous le savez, je suis quelqu’un de très compétitif, j’aime relever des défis et repousser mes limites. C’est ce que Vol920 m’a permis de faire. The Game of Love était un jeu plutôt psychologique et social. Bref, j’ai adoré participer aux deux shows, cependant j’ai un penchant pour vol920 pour son côté culturel. Ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de faire le tour du monde!

4- Crois-tu que c’est possible de trouver l’amour dans une télé-réalité et plus précisément dans The Game of Love?

Personnellement, je ne crois pas pouvoir trouver l’amour dans une télé-réalité. Par contre, l’amour peut frapper à n’importe quel moment… surtout quand on s’y attend le moins.

5- Dans The Game of Love, tu avais une superbe relation avec Ingrid avant son départ de l’aventure. Êtes-vous restés bons amis? 

Ingrid est une amie incroyable. Néanmoins, entretenir une relation à longue distance Montréal/Paris n’est pas évident. Nous gardons le contact par les réseaux sociaux. Nous nous sommes vus lors de ma visite à Paris et elle m’a fait visiter la ville.

Ma présentation dans #TheGameOfLove sur #NRJ12 🇨🇲🇫🇷

A video posted by Ingrid Shana Tyer (@ingridshanatyer) on


6- Es-tu resté en contact avec plusieurs participants de Vol 920? Si oui, lesquels?

Nous avons eu l’occasion de nous réunir à plusieurs reprises. Par contre, plusieurs événements passés créent certains malaises. Évidemment, nous gardons contact via les réseaux sociaux. Gab est le seul que je continue à voir régulièrement.

7- Qu’arrive-t-il avec ton entreprise en maçonnerie? Te concentres-tu uniquement sur ta carrière de mannequin maintenant?

Maçon est encore mon boulot à temps plein. J’adore mon travail! Il permet de conserver ma forme physique. De plus, je fais du mannequinat, mais mon intérêt principal est le show business.

8- On ne peut pas passer à côté, ton accent nous fait bien sourire! Est-ce qu’il est venu naturellement dès le départ ou c’est devenu une habitude pour te faire bien comprendre des autres participants et du public?

Moi-même, je trouve ça très drôle! Je suis quelqu’un qui s’adapte rapidement, je voulais bien me faire comprendre auprès des candidats et lorsque je parlais québécois personne ne me comprenait.

9- Qui est pire: Meddy de The Game of Love ou Marc-André de Vol 920?

Sans aucun doute, Meddy! On peut le voir dans l’émission faire de la méchanceté gratuite avec tout le monde. Marcan et moi ne sommes pas les meilleurs amis du monde, mais je le respecte énormément malgré notre rivalité.

meddy

10- Crois-tu participer à de nouvelles télé-réalités dans les années à venir?

2017 sera une bonne année pour moi.

Avec cette conclusion, on croit bien le revoir à la télé prochainement!

À lire aussi:

Carl Charron et Audrey Gélinas de Vol 920 ne sont plus en couple

Crédit photo: Courtoisie Carl Charron, Instagram (Vol 920, Marc-André Ferland), Twitter (The Game of Love)

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES