Entrevue en 13 Questions avec Samuel Laroche de L’Amour est dans le pré!

Maintenant qu’on sait que L’Amour est dans le pré revient pour une autre saison à l’hiver prochain, on peut dormir en paix, mais surtout faire une rétrospective de la saison dernière qui a formé de nombreux couples : Chloé et Olivier, Gabriel et Clara ainsi que Michaël et Sophie. Certains participants n’ont pas eu de coup de foudre, toutefois. C’est le cas d’Étienne et Cloé qui sont repartis bredouilles de cette dernière saison.

Des prétendants se sont aussi démarqués en 2017. C’est le cas de Samuel Laroche qui a fait couler beaucoup d’encre à cause des « rumeurs » qui circulaient à son sujet et de sa fréquentation avec une autre prétendante d’ADLP, Alexia. On a donc fait un petit touch base avec le candidat, quelque temps après que la poussière soit retombée, avec une fameuse Entrevue 13 questions. Eh oui, mesdames, il est célibataire!  😉

Entrevue 13 Questions avec Samuel Laroche de L’Amour est dans le pré

  1. Quel est ton film préféré de tous les temps?
    – Je ne suis vraiment pas un grand amateur de film, donc mon répertoire est assez limité, mais j’ai quand même vu pas mal tous les classiques! J’ai un petit faible pour les films de guerre, donc j’irais avec Il faut sauver le soldat Ryan.

 

  1. Quel est ton statut Facebook actuel? (célibataire, en couple c’est compliqué, dans une relation ouverte)
    – Il n’y a rien d’écrit dans mon statut Facebook, mais je suis célibataire!

 

  1. Quelle chanson écoutes-tu en boucle en ce moment?
    Hero of War de Rise Against.


 

  1. Si tu pouvais changer de vie avec quelqu’un d’autre pendant une journée, qui choisirais-tu?
    – En tant que fan fini des Canadiens de Montréal, je changerais de vie pour une journée avec Marc Bergevin afin de pouvoir essayer de construire un club de hockey qui gagnera la coupe Stanley!

 

  1. Où est-ce que l’on risque de te croiser?
    – Dans le confessionnal! Sinon, je me promène beaucoup, donc vous avez autant de chance de me croiser dans un resto, sur une terrasse, évidemment à la caserne de Joliette ou bien à quatre pattes sur un trottoir dans le Vieux-Port parce que j’ai pogné une débarque en rollerblade.


 

  1. Qui t’impressionne le plus?
    – Malheureusement, Donald Trump pour tous les mauvais choix qu’il fait depuis son élection!

 

  1. Qui est ton/ta sexe symbole?
    – Nous sommes vraiment chanceux en termes de belles femmes ici au Québec! Très difficile de faire un seul choix, mais comme je n’ai pas le choix, je vais dire Beatrice Bouchard!

 

  1. Raconte-nous ton expérience la plus folle avec l’un de tes fans?
    – Une fille qui prend une photo avec moi et la seconde avant de peser sur le piton, elle se vire et m’embrasse … Allô les potins!

 

  1. Quel est ton plus grand plaisir coupable?
    – Manger une bonne grosse poutine grasse après avoir été prendre un verre et ensuite aller dormir!

 

  1. Combien de temps prends-tu pour te préparer avant de sortir?
    – Une bonne douche de 5-10 minutes et un autre 5-10 minutes pour m’habiller et me préparer. Donc, je dirais qu’avec un 15 minutes je suis pas mal prêt!
    P.S. : Prévoir 5 minutes additionnelles si j’ai une chanson en tête et que je me perd à chanter sous l’eau de la douche!

 

  1. Ta dernière journée de congé ressemblait à quoi?
    – Je dois d’abord essayé de me rappeler quand était ma dernière journée de congé, mais cette journée devait ressembler à : lever vers 9h, p’tit café, tournée de réseaux sociaux, déjeuner et un bon entrainement pour la matinée. Ensuite, prendre l’air! Donc, faire mes commissions tranquillement et profiter du soleil! En soirée, bon souper et ensuite aller prendre un verre avec mes amis proches.

 

  1. Quel est ton drink du moment?
    – Je suis un grand amateur de rhum, donc si vous me croisez dans un bar une bonne fois il y a de fortes chances que je tienne un rhum and coke à la main! Pas très original mon affaire, mais bon.

 

  1. Lequel des sept péchés capitaux te ressemble le plus ? (gourmandise, colère, envie, orgueil, avarice, luxure, paresse)
    – Gourmandise! J’ai simplement tout le temps faim! J’ai le bec assez sucré, donc je suis bon pour me bourrer la face de cochonneries quand c’est pas le temps!

Pour suivre son actualité, vous pouvez vous abonner à Samuel sur Instagram!

À lire aussi :

L’Amour dans le pré – les premiers baisers

PRIMEUR: Un nouveau bébé de l’Amour est dans le pré!!!

L’Amour est dans le pré: Des superbes photos de famille!

Crédit photo : Courtoisie de Samuel Laroche / Nicolas Abou – Nightlife.ca / Giphy

PLUS DE NOUVELLES