Enfin une bande-annonce pour la suite de The Handmaid’s Tale

The Handmaid’s Tale est certainement une des séries qui a le plus marqué le public en 2017. Gagnante de deux Golden Globes, la série présentée sur Hulu a enfin une date pour la première de la deuxième saison.

C’est le 25 avril qu’on découvrira ce qu’il advient de June Osborne, aussi connue sous le nom d’Offred, (Elisabeth Moss) et les autres femmes forcées à procréer dans cet univers dystopique et cette annonce a été accompagné d’une bande-annonce qui donne des frissons.

Avec comme trame de fond une reprise de Stop Children What’s That Sound, ce teaser nous montre une résistance qui s’organise contre le système installé, qui profite uniquement à une petite frange de la population.

Il faut savoir que le livre de Margaret Atwood, sur lequel est basée la série, se conclut là où a terminé la première saison; la suite sortira donc du récit imaginé par l’auteure canadienne. Malgré tout, on nous garantit qu’on reste dans le monde qu’elle a imaginé.

D’après les informations dévoilées au compte-gouttes par la production, on visitera les colonies dont on a entendu parler précédemment. On sait également qu’on explorera les sentiments ressentis par une mère à qui on arrache son bébé. « Cet enfant qui grandit en elle est un peu comme une bombe à retardement », a souvent dit le producteur, Bruce Miller, selon ce que l’actrice principale a rapporté au National Post.

Ça promet d’être une nouvelle fois absolument terrifiant.

 

À lire aussi:

Après The Handmaid’s Tale, voici une nouvelle série qui fera jaser

Les 5 discours les plus marquants des Golden Globes 2018

L’année 2017 en 89 films et séries [VIDÉO]

Crédit photo: Facebook de The Handmaid’s Tale

Source: National Post

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES