Enfin, ça va frencher à XOXO!

Crédit photo: Capture d'écran TVA

Alors qu'il n'a fallu qu'une petite semaine avant de voir le premier french de la saison à Occupation Double, on se languit toujours de voir des rapprochements à XOXO, dont le quatrième épisode sera diffusé ce soir. Eh bien! Voilà que les langues vont se délier dans les penthouses puisqu'on aura enfin droit au premier bisou de la téléréalité.

C'est effectivement ce que TVA a annoncé par voie de communiqué et qu'on peut voir dans la bande-annonce de la semaine. C'est les babines d'une fille du groupe d'Elisabetta Fantone qui croiseront celles d'un des jumeaux, qui entreront dans l'aventure au début de l'épisode de ce soir. De ce qu'on peut voir, c'est en effet la blondinette Valérie qui embrassera au bord de la piscine Mathieu (à moins que ce ne soit Maxime? Ils se ressemblent tellement!).

Il risque d'y avoir de l'émotion au rendez-vous ce soir, puisqu'on apprend du même coup que seulement un des jumeaux pourra rester dans le micro-appartement des gars, qui leur réservent par ailleurs un accueil assez froid. Va-t-il finir par y avoir du bon vieux drama entre deux flûtes de champagne à XOXO?

 

À lire aussi :

Jézabel quitte XOXO de son plein gré

Olivier d’OD Grèce dévoile un nouveau vidéoclip!

OD Grèce: Un accueil tiède et hypocrite pour Kristina

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES