En tout cas: Gino Chouinard apparaîtra dans le prochain épisode

Crédit photo: Karine Paradis

Une belle opportunité s’est présentée à nouveau pour Gino Chouinard : l’animateur de Salut Bonjour fera un caméo dans le prochain épisode d’En tout cas, la série humoristique mettant en vedette Guylaine Tremblay et Anne-Élisabeth Bossé. Le sympathique animateur jouera son propre rôle, tandis que Chloé et Danielle le croiseront dans un lieu public et, après quelques hésitations, qu’elles finiront par obtenir un selfie avec l’idole de cette dernière.

Ce genre de situation lui arrive quotidiennement, a-t-il avoué au Journal de Montréal. Mais c’est le genre de propositions qu’il chérit particulièrement, puisque ses ambitions d’acteur l’avaient mené à étudier au Conservatoire Lassalle alors qu’il n’avait que 18 ans : « Je voulais devenir comédien, mais quand je jouais, je n’étais pas capable de m’abandonner. J’étais toujours en train de m’autojuger. J’ai vite réalisé que j’avais plus d’affinités avec l’animation radio ou télé. C’est quelque chose qui m’allumait plus. L’animation a été un plan B extraordinaire. »

Depuis 2015, il a eu la chance de jouer quelques rôles dans les séries Boomerang et Complexe G. Il a même eu la chance de faire une apparition dans le film Ego Trip, qui mettait en vedette Patrick Huard, Guy Jodoin et Antoine Bertrand.

Récemment, il s’était confié sur l’année la plus difficile de sa carrière lors de son passage à La vraie nature. Souhaitons à Gino des projets excitants et surtout, de nouvelles opportunités de nous surprendre! On pourra voir son caméo dans En tout cas le 26 février prochain à 19h30 sur les ondes de TVA.

 

À lire aussi :

Le public délaisse peu à peu Face au mur

Joël Legendre dans l’équipe de doublage de Rick and Morty

Les Pays d’en haut: La production de la quatrième saison est annoncée

Source: Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES