En audition avec Simon: L'épisode avec Jay Du Temple vous fera mourir de rire

Crédit photo: ICI Radio-Canada Télé

En audition avec Simon est enfin de retour! Les deux premiers épisodes, qui mettent respectivement en vedette Magalie Lépine-Blondeau et Antoine Olivier Pilon, sont maintenant disponibles sur ICI Tou.tv et, dès jeudi, le troisième, où Simon Olivier Fecteau et Étienne de Passillé reçoivent Jay Du Temple sera également mis en ligne. On a eu la chance de le voir et laissez-nous vous dire que c'est un beau grand délire comme on les aime!

ICI Radio-Canada

L'humoriste à la crinière sans pareil auditionne dans un costume de mime et se fait, bien sûr, donner toutes sortes de consignes moins claires les unes que les autres par l'ancien membre des Chick'n Swell. « Rentre ton pénis» et « Guirlandine! » ne sont que quelques-unes des indications loufoques que reçoit sans comprendre l'animateur d'Occupation Double. Et c'est justement son rôle dans la téléréalité qui le pousse à passer cette audition sans queue ni tête, Simon Olivier Fecteau lui garantissant que c'est ce qui l'aidera à rebâtir une crédibilité! Hilarant!

Décidément, En audition avec Simon aura beau avoir fait pause pendant plusieurs années, la websérie n'a rien perdu de son humour!

 

À lire aussi:

Simon Olivier Fecteau répond à Léane Labrèche-Dor: « C’est la seule critique qui m’a fait chier »

Simon Olivier Fecteau répond à ceux qui disent que le Bye Bye n’a plus sa place

Simon Olivier Fecteau présente sa blonde!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES