Emmanuelle Latraverse en plein cœur d’un scandale

La journaliste politique et chef de bureau de Radio-Canada au Parlement d’Ottawa Emmanuelle Latraverse est le sujet d’une controverse aujourd’hui alors qu’on peut lire dans Le Soleil qu’une rumeur court à son sujet. Absente depuis un mois de son émission Les Coulisses du pouvoir, il semblerait qu’elle ait été suspendue à cause de son comportement, bien que Radio-Canada ne démente la chose.

Toujours selon les ouï-dire d’abord rapportés par le magazine canadien anglophone Frank, la journaliste aurait lancé un livre au visage d’une collègue après s’être emportée. Il semblerait que madame Latraverse ait des relations difficiles avec ses collègues de manière générale, mais cette information est encore une fois rejetée par Radio-Canada. En effet, Ginette Viens, la première directrice aux nouvelles, a fait parvenir une note que Le Soleil a pu obtenir : « Elle a récemment fait l’objet d’un texte dans lequel on rapporte qu’elle était suspendue pour avoir eu un comportement répréhensible. Emmanuelle n’est pas ni n’a jamais été suspendue. […] Il est dommage que ces rumeurs circulent depuis un bon moment. »

Du côté des communications du diffuseur, la réponse a été qu’Emmanuelle Latraverse est « présentement en congé pour des raisons personnelles ».

À lire aussi:

Une célèbre journaliste télé québécoise devient maman!

Richard Martineau fait de l’agisme en chialant contre les Oscars

Le BUZZ – La cruauté des propos adressés aux journalistes sportives sur les réseaux sociaux

Crédit photo: Facebook (Emmanuelle Latraverse – Les Coulisses du pouvoir)

Source: Le Soleil

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES