Emma Verde lance une nouvelle collection d'articles scolaires qui donne hâte à la rentrée

Crédit photo: Instagram @emmaverdeyt

L'année scolaire tire à sa fin; les étudiants traînent la patte pour se rendre à leurs derniers examens avant le tant attendu congé estival. Il sont convaincus que rien ni personne ne pourrait les convaincre de rester une minute de plus sur les bancs d'école.

Puis, Emma Verde lance une adorable collection d'articles scolaires qui ébranle les convictions les plus profondes de ces étudiants au crâne bourré. En effet, les items aux teintes pastel et enjolivés de jolis détails minimalistes donnent soudainement envie de replonger la tête dans les livres.

Crédit: Studio Le Slingshot

La collection complète sera disponible dès les prochains jours en ligne et en magasins. Elle comprend tous les essentiels pour les étudiants occupés qui prennent tout de même le temps de partager des jolis selfies entourés de leurs articles scolaires très Instagramable.

On y retrouvera donc des cartables, des séparateurs, des cahiers de notes, des étuis à crayons, des sacs à lunch, des journaux et des crayons. Tout ça, il va sans dire, dans les teintes adorables qui représentent bien l'univers de la populaire YouTubeuse.

Crédit: Studio Le Slingshot

Emma Verde s'est fait connaître notamment en publiant ses astuces beauté sur l'incontournable plateforme vidéo. Elle compte aujourd'hui plus d'un million d'abonnés à ses réseaux sociaux, ce qui fait d'elle une des influenceures les plus populaires du Québec.

Son univers doux et girly se prête à merveille à une telle collection dont le résultat est à la fois ravissant et motivant.

On prévoit des heures et des heures de plaisir à gribouiller dans nos cahiers pastel!


À lire aussi:

Caroline Néron lance sa propre collection de lunettes de vue

La youtubeuse Noémie Lacerte partage une photo au naturel et livre un message inspirant

La collection de lingerie de Rihanna est enfin disponible

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES