Emma Verde et Priscilla Ventura lancent une nouvelle boutique en ligne

Crédit photo: Instagram de French & Bold

Emma Verde et Priscilla Ventura qui collaborent sur un projet? Ça ne peut qu’être de FEU! En effet, les deux influenceures se sont lancées dans une nouvelle aventure tout récemment : elles ont décidé de lancer une collection de vêtements, French & Bold… Et ça promet!

La jeune Emma lançait une première collection de vêtements il y a un anLa boutique d’Emma, mais la youtubeuse a dû mettre ce projet de côté quelques mois afin de se consacrer à d’autres propositions, dont une nouvelle collection d’articles scolaires récemment installée sur les tablettes. Pour la jeune maman Priscilla, c’est une nouvelle aventure qui commence, alors qu’elle mijote également une deuxième édition du magazine Édition Papier avec Marina Bastarache et Cynthia Dulude. Les deux femmes d’affaires nous offriront donc, d’ici quelques jours, des vêtements et accessoires féminins accessibles afin de nous rendre la tâche plus facile dès le réveil!

Les deux acolytes ont partagé la bonne nouvelle sur Instagram, hier, afin d’annoncer l’ouverture officielle de cette nouvelle boutique en ligne, prévue pour le 23 septembre.

« J’ai toujours rêvé d’avoir ma boutique de vêtements! J’attendais le moment parfait pour le faire et depuis quelques semaines, avec ma bestie Emma Verde, aujourd’hui je peux maintenant vous annoncer officiellement que le 23 septembre prochain, vous pourrez vous procurer des vêtements French & Bold!!! », a souligné Priscilla.

Emma nous a partagé le même bonheur : « Au même moment l’année dernière, je sortais ma première collection de vêtements. J’ai tellement aimé ce projet, mais je l’ai laissé de côté parce que je trouvais ça un peu long et overwhelmed à faire seule. Je suis juste trop contente de travailler sur une nouvelle collection avec mon amie Priscilla. On a hâte de vous montrer les morceaux. J’ai toujours aimé la mode d’automne, mais là on dirait que je suis 1000x plus énervée de voir la température sweater weather arriver pour vous montrer nos p’tits vêtements. »

Les morceaux French & Bold seront donc disponibles dès le 23 septembre juste ici. Une chose est certaine : ça s’annonce rafraîchissant!

 

À lire aussi :

Valérie Roberts lance deux hoodies et on capote!

Catherine Paquin d’OD Bali lance une collection de lunettes de soleil

La collection de lingerie de Rihanna est enfin disponible! [PHOTOS]

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES