Emma Roberts et Evan Peters sont de nouveau fiancés… ou pas?

Emma Roberts et Evan Peters sont de nouveau fiancés… ou pas?

Emma Roberts et Evan Peters seraient fiancés… encore! Pour la troisième fois, le couple on againoff again se serait promis en mariage. La (nouvelle) grande demande aurait eu lieu il y a quelques mois, mais la rumeur ne court que depuis hier alors que la jolie blonde a été vue la bague au doigt.

Mais tout n’est pas si simple pour le couple qu’on a pu voir dans les troisième et quatrième saisons d’American Horror Story puisque l’actrice ne porte plus sa bague aujourd’hui… alors, ils sont fiancés ou pas? Mystère!

Le duo s’était d’abord rencontré à l’été 2012 sur le tournage du film Adult World pour se fiancer une première fois en décembre 2013, quelques mois après qu’Emma Roberts eut été arrêtée à Montréal pour violence conjugale. Le mariage est annulé en juin 2015 alors que le couple se sépare pour une première fois, bien qu’il se réconcilie dès le mois d’août. Un nouveau mariage, prévu pour mai 2016, a été annulé en raison d’une seconde rupture quelques semaines auparavant. Emma Roberts et Evan Peters se sont finalement réamanchés encore une fois à l’automne dernier.

À lire aussi:

Rupture pour Emma Roberts et Evan Peters

Crédit photo: FameFlyNet.com

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES