Emma Bossé lance une bande dessinée sur la décevante vie d'adulte

Crédit photo: Instagram d'Emma Bossé

La sympathique YouTubeuse au cœur d'enfant Emma Bossé n'a pas la langue dans sa poche. Lorsqu'elle aime quelque chose, on le sait et lorsque quelque chose ne lui plaît pas, elle le dit haut et fort.

Eh bien, sachez que la vie adulte s'avère être une aventure un peu décevante pour la jeune femme qui, lorsqu'elle était enfant, avait pourtant bien hâte de devenir grande. C'est qu'elle ne se doutait pas à l'époque que vie adulte rimait avec factures et responsabilités. Lorsqu'on croit que la majorité est seulement ce moment béni où l'on peut enfin faire ce qu'on veut, la réalité finit par nous frapper de plein fouet.

Pour mieux gérer cette déception, partagée par bon nombre de ceux qu'on appelle affectueusement les milléniaux, Emma a donc décidé d'en faire une bande dessinée intitulée La vie d'adulte ça pue.

L'oeuvre, illustrée par la talentueuse Josée Tellier, sortira le 7 novembre prochain et « s'adresse à tous ceux et celles qui regardent des vidéos de chats quand ils sont tristes, vouent un culte à la poutine, ont déjà volé de la monnaie dans le portefeuille de leurs parents et crié très fort pour se faire entendre. »

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Emma Bossé (@emma04044) on

Gageons que plusieurs seront rassurés de constater qu'ils ne sont pas tout seuls à être déçus par cette période de la vie qu'on croyait pourtant pleine de belles promesses.

 

À lire aussi :

Jean-François Baril parle de sa « demi » adoption

Le premier livre de Rosalie Bonenfant aborde tous les tabous sans détour

La YouTubeuse Emma Verde a écrit un deuxième livre (et il sort bientôt)!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES