Émilie Bibeau et Laurent Paquin font équipe à titre d’ambassadeurs

Crédit photo: Karine Paradis

La 22e édition des Journées de la culture s’est munie d’un beau duo d’ambassadeurs! En effet, c’est Émilie Bibeau et Laurent Paquin qui ont été nommés porte-paroles de l’événement qui se tiendra cette année du 28 au 30 septembre sous la thématique des mots, un peu partout au Québec.

émilie bibeau festival mode et design

Karine Paradis

« Il y a un vieil adage qui dit que »la culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale… » Eh bien moi, j’y apporterais une légère modification : la culture, c’est comme la confiture : il n’y en a jamais trop », a blagué l’humoriste enthousiasmé de son nouveau mandat par voie de communiqué. « La culture m’aide à vivre mieux, à embellir le monde, à le comprendre mieux… Et à l’aimer » a quant à elle exprimé la comédienne.

Par ailleurs, l’initiative Une chanson à l’école sera de nouveau au menu cette année avec la chanson Le monde est à nous d’Alex Nevsky, que des dizaines de milliers d’enfants québécois chanteront le vendredi 28 septembre, première journée de l’événement.

Parions que, à l’image des ambassadeurs, l’édition 2018 des Journées de la culture en offrira une fois de plus pour tous les goûts! Pour en apprendre plus sur les activités qui seront proposées, c’est par ici.

 

À lire aussi:

Charlotte Legault rend un hommage touchant à Samuel Babineau

Tout un tas de nouveautés à ARTV et Explora

Après 30 ans à la radio de CBC, Jim Corcoran cède sa place à Florence K

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES