Emilia Clarke fait ses adieux à Game of Thrones

Crédit photo: Cover-Images

Ça devait bien arriver un jour, mais on aurait souhaité que ça ne se produise jamais! À l'orée de la fin des tournages de la huitième et ultime saison de Game of Thrones, c'est l'une de nos favorites, Emilia Clarke, qui a fait ses adieux à la production qui l'a élevée au rang de star il y a huit ans maintenant. Après près d'une décennie dans la peau de Daenerys Targaryen, la mère des dragons a rendu hommage à cette épique production en visitant une dernière fois l'une des îles qui a accueilli ses tournages.

« J’ai sauté sur un bateau pour dire au revoir à la terre qui a été ma maison loin de la maison pendant presque une décennie. Ça a été tout un trip, Game of Thrones. Merci de m’avoir donné une vie dont je n'aurais jamais osé rêver et une famille dont je n’arrêterai jamais de m’ennuyer ».

Entre l'Irlande du Nord, l'île de Malte, la Croatie, l'Islande, le Maroc et l'Espagne, les paysages époustouflants de l'émission ont contribué à son immense succès. Heureusement, on n'a pas terminé de les explorer puisque l'un des nombreux prequels prévus dans l'univers de Westeros sera diffusé pas plus tard qu'en 2020.

La dernière saison de Game of Thrones sera diffusée en 2019. Tout vient à point à qui sait attendre!

 

À lire aussi :

Emmanuel Auger se confie sur ses adieux difficiles à District 31

Jetez un premier coup d’œil sur le remake de Dumbo par Tim Burton

Kit Harington et Rose Leslie de Game of Thrones ont dévoilé la date de leur mariage!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES