Élodie d'OD Bali quitte la téléréalité française Les Princes et les Princesses de l'amour de son propre chef

Crédit photo: Serge Cloutier

On apprenait il y a à peine un mois que la belle Élodie d'OD Bali s'était envolée pour l'Espagne cet automne afin de participer à la téléréalité française Les Princes et les Princesses de l'amour, diffusée sur W9 depuis le 3 décembre dernier. Au sein de cette aventure, six célibataires, trois gars et trois filles, tentent de trouver l'amour parmi les prétendants et les prétendantes qui leur sont présentés. Tous les participants cohabitent dans la même villa, contrairement à Occupation Double.

Élodie, pour sa part, a été sélectionnée pour séduire le beau Anthony, qui jouit d'une très bonne répartie, mais elle a décidé de se désister après seulement deux semaines dans l'aventure. La brunette aurait pris cette décision afin de rester en paix avec elle-même, optant pour la sincérité et l'authenticité devant ses sentiments non amoureux. Malgré le baiser qu'elle aurait échangé avec le bel apollon, Élodie n'aurait pas éprouvé d'amour envers lui, ce qui l'aurait incitée à mettre un terme à son histoire avec Anthony, qu'elle considère davantage comme un bon ami.

Élodie a ensuite annoncé la nouvelle à tous les candidats : « En fait, vous savez que depuis le début je suis un peu maladroite, mais j'suis toujours restée moi-même, très authentique, très honnête. [...] Pour moi, et pour vous, j'ai décidé de m'en aller. J'pense je ne peux pas aller plus loin, je ne veux pas te niaiser, tu mérites une bonne fille. J'pensais pas que ça allait me faire autant de peine ».

De retour au Québec, Élodie s'est confiée à Narcity sur l'écart culturel entre le Québec et la France : « Je me suis fait plein d'amis, mais la mentalité des gens est vraiment différente. J'ai trouvé ça très dur. Je me sentais dans un autre monde complètement. Je me sentais très loin de chez moi ». On lui souhaite donc un bon retour dans la province fraîche (pour ne pas dire frette!).

L'ancienne participante d'OD Bali planchera donc sur l'écriture de son livre dans les prochains mois, mais ne cache pas son désir de participer à une autre téléréalité française si l'occasion se présente à nouveau.

Source:

Narcity

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES