Élodie d’Occupation Double en 20 photos

La nouvelle saison d’Occupation Double à Bali est enfin commencée, et pour l’occasion, nous vous avons concocté quelques galeries photo, afin d’apprendre à mieux connaître vos participants favoris!

Aujourd’hui, le temps de 20 clichés, vous aurez le loisir de découvrir une fille curieuse et versatile nommée Élodie! Élodie aime voyager, lire, prendre des photos et prendre soin d’elle et des autres, et par-dessus tout, elle aime sa belle minette Tarra, qui elle aussi, a tout pour devenir une star sur Internet!

On n’a pas eu beaucoup de mal à dénicher pour vous ces quelques photos d’Élodie, elle qui était déjà une star sur Instagram, avec presque 30,000 abonnés! En fait, le plus dur, ça a été de choisir tant ses photos sont jolies et son fil d’actu bien organisé. Elle a clairement un regard de styliste et la jolie brunette sait se mettre en valeur!

Partie à Bali chercher l’amour, mais originaire de Jonquière, la célibataire de 28 ans est préposée aux bénéficiaires et cherche quelqu’un avec une personnalité forte, qui sera en mesure de la suivre, elle qui brasse, de son propre aveu, beaucoup d’air!

Cliquez sur la galerie et découvrez cette fille du Saguenay au look versatile!

Et revenez nous voir demain pour une nouvelle galerie photo!

Pour suivre ses aventures à Occupation Double, abonnez-vous à son compte officiel!

J’ai adoré ma robe sur le Tapis Rouge! 😍#odbali #glam

Une publication partagée par ÉLODIE (@elodie.odbali) le

 

À lire aussi:

Découvrez Louis-Philippe d’Occupation Double!

Découvrez Joanie d’Occupation Double!

Découvrez Jordanne d’Occupation Double!

Crédit photo: Instagram d’Élodie

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES