Ellie Goulding – Entrevue HollywoodPQ exclusive

On est complètement sous le charme de la chanteuse britannique Ellie Goulding! Ellie, qui était de passage à Montréal pour son spectacle au Métropolis (franchement réussi d’ailleurs!), a eu la gentillesse de nous accorder une entrevue backstage. Malgré le froid des dernières semaines, Ellie affirme adorer Montréal et trouve que ses fans montréalais sont vraiment cool! Elle va aussi profiter de son passage dans la métropole pour déguster sa toute première POUTINE à vie (elle a publié sur Twitter qu’elle avait bel et bien manger une poutine après son show samedi)!

La chanteuse, qui connaît un énorme succès au Canada avec ses albums Lights et Halcyon, était très humble lorsqu’on lui a demandé si elle s’attendait à une telle réponse de la part du public québécois. Elle se trouve extrêmement chanceuse de pouvoir faire ce qu’elle aime dans la vie!

Même si Ellie n’est pas habituée à notre climat, elle a quand même trouvé le moyen de rocker un look hivernal hyper décontracté. Elle portait un pull jaune serin, des leggings et des bottes noires au style grunge des années 1990! En regardant les semelles, croyez-vous que c’est des Docs

Ellie reste vraiment très calme devant la frénésie qui l’entoure, trouvez-vous!?

[obm_video id=1122]

Crédit photo: Karine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES