La chanteuse, compositrice et guitariste british Ellie Goulding a enflammé le Métropolis, hier soir. C’est en remerciant ses fans montréalais d’avoir bravé le froid pour venir à son spectacle qu’Ellie est apparue sur scène. Et des fans, il y en avait! Le Métropolis était tellement plein à craquer et les fans criaient tellement fort que la blonde chanteuse avait les yeux bien ronds et n’en revenait pas à chaque secousse sismique de ses fans. Elle hochait la tête, ne semblant pas comprendre ce qui était en train de se produire sous ses yeux.
Vocalement sans faille, la chanteuse d’Angletterre nous en a mis plein les oreilles avec ses succès tirés de ses albums Lights et Halcyon. La foule est d’ailleurs devenue totalement folle lorsqu’elle a entamé les premières notes de ses chanson Anything Could Happen et Only You. La belle, qui se défoulait parfois sur sa mini-batterie, a sorti sa guitare acoustique pour une interprétation touchante de Guns and Horses, pour enfin rallier tout le monde à l’unission avec sa superbe reprise de Your Song, qui donnait des frissons: la foule chantait tellement fort avec elle, inévitable. Sans aucun doute, Ellie Goulding a pris beaucoup d’assurance depuis la dernière fois qu’on l’a vue en show a Osheaga, en 2011! La différence est incroyable. C’est fou ce qu’elle dégage! Ellie n’est totalement plus la même femme. Elle habite la scène et vit à travers toutes les parcelles de sa musique. Indéniable.
La belle blondie donnait chaud hier soir! Son look all black était totalement réussi et franchement sexy avec son short en cuir. Il faut dire que la chanteuse est une vraie carte de mode et partage toujours avec ses fans ses looks du jour. Il ne fallait donc pas s’étonner qu’Ellie arrive sur scène, sa crinière blonde qui lui est propre (rasée un peu d’un côté) avec un haut transparent et ses Docs à semelles compensées. Parlant de dessous, petit fait cocasse: Ellie a partagé à ses fans une photo et info assez cocasse après son spectacle de Boston.
@elliegoulding: « Boston show = Sick…. Not sure why but had a lot of bra’s thrown at me »
À Montréal, lorsqu’Ellie a demandé à ses fans comment ils trouvaient le déroulement de la soirée, certains se sont empressés de lui lancer des cadeaux sur la scène. Ellie a tout de suite répondu en riant: « no more bras please! » Ç’a aurait été tellement marrant de voir sur son compte Instagram une autre photo d’elle tenant une tonne de soutiens-gorge avec la mention de la ville Montréal! Prochaine fois.
C’est avec les chansons I Need Your Love (feat. Calvin Harris habituellement) et Lights qu’Ellie Goulding a terminé sa soirée en grand au Métropolis, avec un « Thank You » et « Merci » si charmant en français!
Crédit photo: Karine