Ellen DeGeneres offre un bikini végétarien à Lady GaGa!

Hier soir, après avoir gagné ses huit prix au MTV Video Music Awards, Lady GaGa était de passage au talk show d'Ellen DeGeneres. Lady Gaga portait sa fameuse robe en viande et Ellen avait son mot à dire sur le sujet! Comme elle est végétalienne, elle a dit que d'habitude elle comprenait les looks de Lady GaGa mais que cette fois-ci elle était un peu embêtée par l'utilisation de la viande. Voici ce que Lady GaGa a répondu:

« Ce n'est certainement pas fait pour manquer de respect aux végétariens et aux végétaliens. Comme vous savez, je suis la personne qui porte le moins de jugements de toute la terre. Cette robe peut être interprétée de différentes façons, mais pour moi ce soir, ça signifie que si on ne se bat pas pour nos droits et pour ce en quoi on croit, très bientôt nous aurons autant de droits que la viande sur nos os. Et je ne suis pas une pièce de viande

Ellen a par la suite remis un cadeau génial à la chanteuse: un bikini et une jupette végétariennes, faites avec des feuilles! C'était vraiment une bonne idée!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES