Elisabetta Fantone de Loft Story jouera dans une exclusivité Netflix

Crédit photo: Serge Cloutier

L'étoile d'Elisabetta Fantone n'a pas fini de briller, tant au Québec qu'ailleurs! L'ex-lofteuse tiendra la vedette d'une nouvelle exclusivité Netflix, intitulée Paper Empire, dans laquelle elle incarnera une agente du FBI, a révélé Le Journal de Montréal. Cette série, qui nous emmènera dans les dessous de la fraude financière propulsée par les nouvelles monnaies virtuelles, lit-on sur IMDb, sera lancée cet automne sur la plateforme de streaming.

« Je ne peux pas trop en dire pour l’instant. Mais c’est un des rôles les plus intéressants de la série », a révélé la conseillère de XOXO, la nouvelle téléréalité de TVA.

Crédit : IMDb

À la fois actrice et peintre, celle qu'on a découverte lors de la deuxième saison de Loft Story vit désormais à Miami, où elle travaille sur ses toiles vendues un peu partout à travers le monde et ses contrats de jeu, qu'elle espère pouvoir ramener au Québec.

« J’aimerais ça faire un bon film québécois, avec une belle histoire, quelque chose de profond. J’aime toujours quand il y a un côté artistique, et pas nécessairement les films à gros budget. »

Heureusement, on la découvrira cet automne de l'autre côté du miroir dans XOXO aux côtés d'Olivier Primeau et Cary Tauben.

Crédit : Serge Cloutier

 

À lire aussi : 

Maripier Morin répond à ses détracteurs

Emilia Clarke fait ses adieux à Game of Thrones

Mélissa Désormeaux-Poulin partage une photo qui fait beaucoup réagir!

Source : Le Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES