Elisabeth Rioux lancera une collection de maillots de bain pour hommes

Crédit photo: Instagram d'Elisabeth Rioux

Ouh la la! Préparez vos ventilateurs!

Celle qui a beaucoup fait jaser à Tout le monde en parle il y a quelques mois déjà et qui est suivie par 1.4 million de personnes sur Instagram a décidé d’étendre l’éventail de choix de sa compagnie de maillots de bain Hoaka Swimwear! C’est avec son nouveau copain et partenaire d’affaires Jaycee qu’elle a créé cette nouvelle collection spécialement pour les hommes.

L’influenceuse, participant aussi à l’émission Influenceurs présentée à VRAK, a annoncé la nouvelle ce matin sur son compte Instagram en partageant une photo très goals aux bras de son amoureux.

Ouf! On a un peu (beaucoup) chaud! Elisabeth a définitivement pogné le jackpot… Son copain, qui est aussi directeur de photographie et entrepreneur, a tout pour lui, mais semble aussi très bien avec le travail de la belle. Ça s’annonce un méchant duo de feu!

L’entreprise de maillots de bain, ayant une vision body positive et offrant des modèles pour toutes les tailles (ou presque), s’agrandira donc dans quelques dodos et la ligne pour hommes sera disponible sur le site web de Hoaka, juste ici!

Préparez-vous, vous et votre chum, à fiter cet été sur toutes les plages! Woot, woot!

À lire aussi:

Laurie Doucet lance une collection de vêtements de sport

Adamo et Sansdrick d’OD Bali lancent une collection de vêtements

Découvrez la toute nouvelle collection NÉRON-LAPOINTE

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES