Éliane Gagnon travaille à l’écriture d’un premier livre

Crédit photo: Karine Paradis

Le véritable conte de fées d’Éliane Gagnon se poursuit! Après avoir annoncé l’arrivée d’un premier bébé au début de l’hiver avec son amoureux, avec qui elle a emménagé il y a quelques mois, voilà que la comédienne de 33 ans annonce la venue d’un projet extraordinaire : un roman!

Celle qu’on a pu découvrir dans le rôle de Kim Bellavance dans Ramdam (nostalgie!) a partagé la belle nouvelle sur ses réseaux sociaux, nous donnant un petit aperçu de ce qui nous attend en début d’année prochaine : « J’écris un livre sur mon balcon qui sera publié chez Librex en début d’année 2019 pis vu que ça progresse, ça me motive à faire des post Instagram et par la même occasion, procrastiner en lisant vos commentaires. Ça, c’est la vérité d’aujourd’hui! Je peux vous dire que c’est pas une biographie, mais fortement inspiré de mon parcours! T’sais les rêves d’enfance, il faut vraiment les croire pour les voir. Plein de love ».

On peut supposer que ce premier roman abordera le sujet de la sobriété, un thème cher à Éliane Gagnon puisqu’elle a fondé la plateforme Soberlab afin de venir en aide aux personnes aux prises avec diverses dépendances. Sa plume peut d’ailleurs déjà y être lue, aux côtés de textes de personnalités invitées ou de gens ayant eu une expérience avec la dépendance et la sobriété.

Souhaitons bonne chance à Éliane pour la suite de ce beau projet!


À lire aussi :

Un premier livre de fiction pour Ingrid Falaise

Pier-Luc Funk dévoile un premier coup d’œil sur son court-métrage

Sarah-Maude Beauchesne dévoile le titre et la couverture du roman préquel de L’Académie

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES