Éliane Gagnon organise un party sobre à Montréal

Éliane Gagnon avait fait une sortie publique il y a quelques semaines afin de témoigner sur son problème de consommation qui l’avait menée à remettre en question ses choix de consommation et à devenir complètement sobre.

Depuis cette période plus difficile de sa vie, Éliane Gagnon a lancé SoberLab, une plate-forme web dédiée aux gens sobres ou en processus de le devenir. Afin de donner le coup d’envoi à cette belle initiative, Soberlab organise son tout premier party sobre de son histoire. « Parce qu’il est temps de glorifier la sobriété au même titre qu’on glorifie le party, la consommation et la débauche! » nous indique l’actrice pour expliquer le concept derrière la soirée où tous seront invités à faire la fête sans alcool ni drogue.


C’est donc le dimanche 21 mai, veille de congé de la reine, que l’actrice vous invite à un « 5 à tard » afin de déguster quelques mocktails, danser sur la musique des DJ sets de Sabrina Sabotage et Jay Newtone et, bien sûr, faire une grosse différence pour cet organisme en développement.

On vous invite donc à vous procurer des billets et à faire le party, différemment!

À lire aussi :

Sophie Durocher s’emporte contre Guy A. Lepage

Les vedettes sortent en famille pour le lancement du Titan à La Ronde!

Vanessa Pilon se confie sur sa relation avec Alex Nevsky

Crédit photo : Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES