Éliane Gagnon fait passer le message de la sobriété par des t-shirts

Il y a quelques mois, la comédienne Éliane Gagnon faisait une sortie publique par rapport à ses problèmes de consommation de drogue et d’alcool. La comédienne est désormais complètement sobre, et fait la promotion d’un mode de vie sans substances illicites. En effet, Éliane a lancé Soberlab, un collectif réunissant des gens sobres ou en processus de le devenir. L’organisation fait la promotion de la créativité et des connexions humaines. D’ailleurs, pour faire la promotion de Soberlab, Éliane a lancé deux t-shirts à message : « Sober is the new high » et « Kiss me I’m sober ».

« Oh yeah! Nos beaux chandails / camisoles sont arrivés! Écrivez-nous pour en avoir un ou venez marcher avec nous le 25 juin au Carré St-Louis dans le cadre de la Journée internationale contre la toxicomanie de l’O.N.U! – Sober is the new high & Kiss me I’m sober – 20$ ! Quantité limitée ! » Photo: Instagram d’Éliane Gagnon

Hier, Éliane et ses acolytes de Soberlab ont revêtu leurs chandails et camisoles pour la Journée internationale contre la toxicomanie de l’O.N.U.. On peut voir la belle gang au Carré St-Louis.

Photo: Instagram de Soberlab

Les t-shirts et camisoles sont en vente au prix de 20$ et sont disponibles en écrivant un message au compte Instagram de Soberlab. Une belle façon d’encourager une bonne cause!

 

À lire aussi: 

Sophie Nélisse est ravissante à son bal des finissants

Mélanie Renaud est atteinte du cancer et sans le sou

Féminin/Féminin de retour pour une deuxième saison

Crédit photo: Karine Paradis

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES