Éliane Gagnon est en amour!

Crédit photo: Serge Cloutier

Les choses vont bon train pour Éliane Gagnon! Celle qu’on aura la chance de redécouvrir cette semaine dans la deuxième saison de Féminin/Féminin a confirmé avoir rencontré l’amour. Et, tout comme Rihanna, elle l’a trouvé dans un endroit qui ne sentait pas tout à fait l’espoir de prime abord.

« Cela ne fait pas longtemps qu’on est ensemble, mais c’est une personne que je connais depuis 15 ans. C’est une drôle d’histoire, car il travaillait au bar où je me tenais. Pendant cinq ans, je me maganais deux fois semaine à ce bar-là. Puis, on s’est perdus de vue et là, on s’est retrouvés. Aujourd’hui, c’est mon homme », a confié Éliane au Journal de Montréal.

Un bon coup d’œil sur la page Instagram d’Éliane semble indiquer qu’il s’agit de ce séduisant jeune homme. Quel beau couple!

❤️

Une publication partagée par Eliane Gagnon (@eliane__gagnon) le

L’actrice de 32 ans s’est souvent confiée sur son combat avec l’alcoolisme et la toxicomanie, et elle est maintenant sobre depuis deux ans. Son désir de normaliser la conversation sur la sobriété l’a même amenée à lancer une plateforme web, Soberlab, qui offre aux personnes aux prises avec tous les types de dépendances un espace sécuritaire, ouvert et créatif, afin de les aider dans le processus vers la sobriété.

On est tellement heureux pour Éliane! La nouvelle saison de Féminin/Féminin, réalisée par Chloé Robichaud, sera en ligne dès le 14 février. Tellement d’amour à célébrer!

 

À lire aussi :

Alex Perron se confie sur son célibat

Jérémy Demay nous présente sa blonde

Mélissa Désormeaux-Poulin partage une adorable photo de son chum et elle au Mexique

Source: Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES