Éliane Gagnon annonce la sortie de son livre Carnet de fuite!

Crédit photo: Instagram d'Éliane Gagnon

Éliane Gagnon a fait d'une pierre deux coups!

En plus de nous partager un merveilleux cliché à 37 semaines de grossesse, la comédienne nous annonce aussi la sortie imminente de son tout premier livre. « On a fait un des plus beaux photoshoot de notre vie! Non pas pour immortaliser les derniers moments de ma grossesse, mais plutôt pour la couverture de mon tout premier bouquin à paraître cet hiver aux Éditions Libre Expression! Je peux pas dire grand-chose à part que ça va être un beau livre et que j’ai presque aussi hâte de le tenir entre mes mains que l’enfant dans mon ventre. Un petit peu d’exagération ici, vous vous en doutez. La beauté d’une œuvre c’est qu’elle soit immortelle... et qu’elle marque le passage du temps. Quoi dire d’autre que merci la vie pour toute cette inspiration, cet amour. Je me sens choyée », dévoile la belle sur Instagram, à quelques jours d'accoucher de son premier enfant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Aujourd’hui, #bebeloup & #mamanlouve (moi!), on a fait un des plus beau photoshoot de notre vie! Non pas pour immortaliser les derniers moments de ma grossesse mais plutôt pour la couverture de mon tout premier bouquin à paraître cet hiver aux Éditions Libre Expression! Je peux pas dire grand chose à part que ça va être un beau livre et que j’ai presque aussi hâte de le tenir entre mes mains que l’enfant dans mon ventre. Un petit peu d’exagération ici, vous vous en doutez. La beauté d’une œuvre c’est qu’elle soit immortelle... et qu’elle marque le passage du temps. Quoi dire d’autre que merci la vie pour toute cette inspiration, cet amour. Je me sens choyée. ❤ #mamatobe #37weekspregnant #love #montreal #cover #book #comingsoon #firstbook #release #winter #babyontheway

Une publication partagée par Eliane Gagnon (@_elianegagnon_) le

En février prochain, on pourra donc découvrir le livre Carnet de fuite de la comédienne, qui en sera à ses premiers pas en tant qu'auteure! L'ouvrage de 176 pages, qui paraîtra aux Éditions Libre Expression, racontera le combat d'Éliane contre ses dépendances à l'alcool et la drogue et sa quête du bonheur. Voici le résumé du bouquin : « Éliane a fumé son premier joint à onze ans. Elle ne s'est pas ''ramassée avec une aiguille dans le bras'', comme l'avait prédit sa mère, mais avec ''une paille dans le nez'', à dix-sept ans. Pendant longtemps, elle a essayé d'arrêter de consommer. Pour de bon… Ç'a été un combat difficile. Mais elle touche enfin à la liberté; elle est sobre depuis le 17 février 2016. En quête perpétuelle de bonheur, elle ne savait pas que l'obstacle à son développement, pendant tout ce temps, c'était sa dépendance. C'est ce qu'elle raconte dans ce récit extrêmement personnel où elle fait état de ses nombreuses fuites et de son cheminement vers la sobriété ».

Nul doute, ça risque d'être poignant!

 

À lire aussi:

Olivier Primeau nous présente officiellement son premier livre à paraître prochainement

Guylaine Tanguay pardonne à son père dans son livre La ligne droite

Isabelle Racicot se livre sur sa mastectomie partielle

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES