Édith Cochrane et Guylaine Tremblay de retour au Gala Québec Cinéma

Crédit photo: ICI Radio-Canada

Un autre retour au bercail! Avec Jean-Philippe Wauthier de nouveau à la barre des Gémeaux (sans Salvail, bien sûr) et Louis-José Houde de nouveau à l'animation de l'ADISQ, disons qu'il n'y a que le Gala Artis qui nous a surpris en annonçant Maripier Morin et Jean-Philippe Dion à la tête de la soirée. Le Gala Québec Cinéma, anciennement Les Jutras, suit donc la tendance en ramenant Édith Cochrane et Guylaine Tremblay comme duo d'animatrices.

12 prix Iris seront remis au courant du gala, dont l'Iris Hommage 2018 qui sera octroyé au réalisateur André Forcier (L'eau chaude, l'eau fretteLe vent du WyomingEmbrasse-moi comme tu m'aimes) et ses 50 ans de carrière derrière la cravate. C'est Julien Corriveau, qu'on connaît bien des Appendices, et Marie-Andrée Labbé qui sont les auteurs des textes de la soirée tandis qu'on retrouvera Marc Coiteux à la réalisation.

Sur le tapis rouge, ce sera le retour de Claudine Prévost et Herby Moreau, qui nous convient à les suivre dès 19h30, le 3 juin prochain, sur les ondes d'ICI Radio-Canada, et tout de suite après la cérémonie pour l'émission spéciale d'Après-Gala sur ICI ARTV.

Le Gala Artisans Québec Cinéma aura quant à lui lieu le 29 mai et sera animé de nouveau par Pier-Luc Funk et Léane Labrèche-Dor, un duo formidable dont on ne se tanne pas. 13 prix seront remis au cours de ce gala qui sera diffusé en direct sur les ondes d'ICI ARTV à compter de 19h.

C'est à mettre à l'agenda!

 

À lire aussi:

Gala Artis: Un nouveau partenaire de tapis rouge pour Anouk Meunier

Gémeaux 2018: Mariloup Wolfe sera présidente d’honneur du processus de sélection

Discussions avec mes parents: Découvrez les interprètes de la nouvelle comédie de François Morency

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES