Édith Cochrane donne des nouvelles de sa grossesse surprise

Édith Cochrane a annoncé sa grossesse il y a deux semaines. On sait maintenant qu’elle attend une petite fille pour la mi-décembre. L’actrice de 40 ans dit avoir été surprise par sa grossesse. « Ce n’était pas prévu, mais nous l’accueillons comme un grand cadeau de la vie! On est super heureux! » dit-elle au magazine Échos Vedettes.

C’est une troisième grossesse pour l’actrice, qui est aussi mère de Siméon, 9 ans, et de Paul-Émile, 6 ans. « Ils sont impatients de rencontrer leur petite sœur! » dit Édith. Le père des garçons et de l’enfant à naître est Emmanuel Bilodeau, 52 ans. Ce dernier a aussi une fille de 21 ans, Philomène, née de son union avec Monique Spaziani. « Elle est très émue et fébrile à l’idée d’avoir une mini-sœur » dit Édith à propos de Philomène.

Édith sera en tournage pour Les enfants de la télé pendant et après sa grossesse. « J’enregistre plus de la moitié de cette saison avec un bedon, et je reprendrai deux mois après l’accouchement. Je savoure ma troisième grossesse en sachant que ce sera la dernière! Je suis en pleine forme », dit-elle.

On est heureux de savoir qu’Édith vit bien sa grossesse. On souhaite beaucoup de bonheur à la petite famille!

 

À lire aussi: 

Laura Prepon est maman!

La Disparition: Une nouvelle série avec Kevin Parent

Brigitte Boisjoli n’a pas aimé sa grossesse

Crédit photo: Stéphanie Payez

Source: Échos Vedettes

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES