Édith Cochrane au service d'une bonne cause

Crédit photo: Karine Paradis

Soucieuse d'investir les causes qui lui tiennent à cœur, Édith Cochrane s'est engagée comme porte-parole du Jour de la Terre, une initiative qui vise à mettre en lumière les enjeux environnementaux auxquels nous faisons face ainsi que les actions visant à les adresser. Cette année, le thème « le 22 avril, on porte tous un peu le chapeau », synonyme de fête et de responsabilité, visera à sensibiliser le grand public aux impacts réels des plus petits gestes en matière d'environnement, afin que tous contribuent au mouvement mondial contre les changements climatiques.

« Le Jour de la Terre est une institution, une organisation qui non seulement éduque les gens depuis des dizaines d’années, mais qui réalise des projets ambitieux et porteurs pour le Québec. Je suis extrêmement heureuse de pouvoir m’associer à eux pour porter leurs messages qui, selon moi, sont cruciaux aujourd’hui plus que jamais », a pressé la comédienne et animatrice dans un communiqué.

À travers des conférences, des activités et des projets de toute sorte, tout le Québec s'animera au courant du mois d'avril avant la culmination cet important rendez-vous pour la planète le 22 avril prochain. Pour connaître le calendrier complet des activités du Jour de la Terre, c'est par ici!

Édith Cochrane se réserve une année bien occupée : quelques mois à peine après avoir donné naissance à son troisième enfant avec Emmanuel Bilodeau, on sait désormais que la comédienne animera cette année encore le Gala Québec Cinéma avec Guylaine Tremblay. Décidément, Édith n'a pas le temps de niaiser!

 

À lire aussi :

La suite des Filles de Caleb devrait être portée au grand écran

Charles Lafortune partage son opinion par rapport aux excuses de Walmart

Alice Morel-Michaud devient porte-parole d’un nouveau rendez-vous cinéma pour ados

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES