Eddie Redmayne de Fantastic Beasts est papa pour la deuxième fois

Crédit photo: Lia Toby/WENN.com

Yaaaay!

L’acteur et mannequin britannique Eddie Redmayne et sa femme Hannah Bagshawe ont accueilli leur deuxième enfant, Luke Richard Bagshawe.

C’est dans le journal The Times que le papa de 36 ans a annoncé la grande nouvelle! Le petit Luke est né le 10 mars 2018 et est devenu le petit frère de la petite Iris Mary, que le couple a accueillie en juin 2016.

Les amoureux n’ont pas dévoilé de photos de leur petit trésor tout neuf, mais on a très hâte de faire sa connaissance nous aussi!

L’acteur de The Theory Of Everything (La théorie de l’univers en français) avait annoncé qu’il attendait un deuxième enfant avec Hannah en novembre dernier. Il a aussi confié au journal qu’il pensait que sa petite fille était un génie : « Elle est allée vers Hannah et a commencé à embrasser son ventre et à dire : »Bébé! Bébé là-dedans! » », avant de faire la même chose avec le ventre de son papa et son propre ventre. Hihi! C’est assez cute.

Les parents d’Iris et Luke sortent à peine du stade de non-sommeil qu’ils y replongent, mais Eddie a aussi admis que devenir parent était un sentiment extraordinaire et qu’il adore son rôle de père de famille.

Pssst! Eddie a par ailleurs rendu hommage à Stephen Hawking, décédé à l’âge de 76 ans, quelques jours après la naissance de son fils. C’est sur le site américain Mashable qu’il a tenu à souligner la fin de l’existence de l’astrophysicien : « Nous venons de perdre un véritable génie, un si bel esprit et un étonnant scientifique, mais surtout l’homme le plus drôle que j’ai pu rencontrer dans ma vie. Mon amitié et mes pensées vont à son extraordinaire famille ».

 

À lire aussi:

Cardi B attendrait son premier enfant

Audréane Carrier accueille son deuxième enfant

Kendall Jenner tait les rumeurs sur sa sexualité

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES