Ed Westwick répond au témoignage d’une victime alléguée

Ed Westwick est dans de beaux draps. Dans la foulée de l’affaire Weinstein, l’acteur, qui interprétait Chuck Bass dans la très populaire série adolescente Gossip Girl, est au centre du témoignage d’une femme alléguant avoir été violée par Westwick il y a trois ans de cela.

« J’ai brièvement fréquenté un producteur qui était ami avec l’acteur Ed Westwick. C’était ce producteur qui m’a amenée à la maison d’Ed, où je l’ai rencontré pour la première fois. J’ai voulu partir quand Ed a suggéré que l’on ‘devrait tous baiser ensemble’. Mais le producteur n’a pas voulu mettre Ed mal à l’aise en quittant. Ed a insisté pour que nous restions pour le souper. J’ai dit que j’étais fatiguée et que je voulais partir, essayant de me sortir d’une situation déjà inconfortable. Ed a suggéré que je fasse une sieste dans la chambre d’ami. Le producteur a dit que nous allions rester juste 20 minutes de plus, pour apaiser un peu la situation, puis que nous pourrions partir », a écrit la victime alléguée sur Facebook.

« Alors je suis allée m’étendre dans la chambre d’ami, où je me suis éventuellement endormie. J’ai été réveillée abruptement par Ed, étendu sur moi, ses doigts à l’intérieur de moi. Je lui ai dit d’arrêter, mais il était fort. J’ai tenté de le rejeter aussi fort que possible, mais il a pris mon visage dans sa main, me secouant, me disant qu’il voulait me baiser. J’étais paralysée, terrifiée. J’étais incapable de parler, incapable de bouger. Il m’a tenue de force et il m’a violée », ajoute-t-elle.

L’acteur a répondu aux allégations de la jeune femme sur ses réseaux sociaux, dans une très courte déclaration.

« Je ne connais pas cette femme. Je ne me suis jamais imposé de quelque manière que ce soit, sur aucune femme. Je n’ai certainement jamais violé qui que ce soit. »

 

Espérons que la jeune femme soit bien entourée en ces temps difficiles.

 

À lire aussi : 

Maripier Morin réagit à l’affaire Salvail

Jérémy Gabriel victime d’un canular impliquant Éric Salvail

Guy Nantel est fortement critiqué par Alice Paquet

Crédit photo : Cover-Images

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES