Ed Sheeran prévoit construire sa propre chapelle en Angleterre

Crédit photo: Cover Images

Un mois après nous avoir avisés que son quatrième album était peut-être son dernier, Ed Sheeran nous surprend encore une fois! Mais cette fois-ci, plus agréablement! Fiou!

En amour, tout comme en musique, l’auteur-compositeur-interprète britannique est pas mal dur à battre! Et il nous le prouve encore une fois… D’après le quotidien The Sun, le chanteur de 27 ans, qui vient tout juste d’entamer sa tournée australienne, a récemment révélé qu’il prévoyait construire sa propre chapelle sur son domaine de Suffolk, en Angleterre. Gros projets, vous dites!

Ce plan serait en prévision de son mariage avec Cherry Seaborn, à qui il a demandé la main juste avant le Nouvel an!

Notre rouquin préféré aurait soumis une demande de planification au conseil du district côtier de Suffolk, déclarant qu’il voulait faire une chapelle de style anglo-saxon, avec une tour ronde, représentant bien l’esprit de la région. C’est le père de sa fiancée, architecte de profession, qui aurait dessiné les plans de la chapelle. Ed veut un lieu pour « se retirer pour la contemplation et la prière ».

Étant plutôt discrets sur leur vie privée, les amoureux n’ont pas encore dévoilé leur date de mariage… Cependant, on peut en déduire que ce ne sera pas avant quelques mois, le temps que la chapelle se construise!

En tout cas, on leur souhaite bien du bonheur et plein de beaux moments magiques! Avec Ed, Cherry ne doit pas en manquer!

 

À lire aussi:

Ed Sheeran et Julie St-Pierre se font un câlin!

Cette reprise de « Baby One More Time » par Ed Sheeran est juste parfaite

Le Carpool Karaoke d’Ed Sheeran est aussi bon qu’on se l’imaginait!

Source: The Sun

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES