Ed Sheeran et Julie St-Pierre se font un câlin!

On est trop jaloux! Après avoir rencontré les Backstreet BoysJulie St-Pierre a eu la chance d'interviewer Ed Sheeran dans le cadre de ces concerts au Québec et il l'a saluée en lui faisant un câlin! Onnnh, il a l'air tellement cute ce Ed. Dans cette courte entrevue, il avoue que la carrière et l'énorme succès qu'il connaît en ce moment sont largement au-delà des attentes du petit gars de 14 ans qui a commencé à faire des spectacles en Angleterre parce qu'il aimait ça, tout simplement.

Il est aussi revenu sur le fait qu'il a supprimé son compte Twitter et qu'il s'est débarrassé de son téléphone cellulaire en disant que c'est un prix à payer pour jouer de sa musique, être heureux et rendre les gens heureux. Pour lui, ça en vaut largement la peine. En effet, cela lui permet de se détendre et de passer du temps de qualité avec ses amis, sa famille et sa copine Cherry Seaborn.

Malgré le fait qu'il soit maintenant au sommet des ventes pour ses mélodies pop rythmées et ses balades aux paroles romantiques, Ed assure qu'il ne s'ajoute pas de pression supplémentaire quant à l'écriture de ses prochaines chansons. Selon lui, les chansons deviennent des succès quand elles sont aimées et il ne pourra jamais obliger quelqu'un à apprécier sa musique. C'est pourquoi il compose d'abord et avant tout des chansons qu'il aime lui-même jouer et chanter et, par le même fait, probablement qu'un jour quelqu'un l'aimera aussi. Il ajoute que, de cette façon, quand il sentira que la gloire est moins au rendez-vous, il ne se blâmera pas de ne pas avoir écouté son cœur en faisant de la musique qu'il n'aime pas où qu'il n'endosse pas. Pour lui, c'est la clé du succès.

 

À lire aussi :

Ed Sheeran apparaît dans Game of Thrones et tout le monde capote

Cette reprise de « Baby One More Time » par Ed Sheeran est juste parfaite

Le Carpool Karaoke d’Ed Sheeran est aussi bon qu’on se l’imaginait!

Crédit photo : Instagram

PLUS DE NOUVELLES