Ed Sheeran dit bye à son compte Twitter

Ohhhhh non! Notre préfEd Sheeran, qui fracasse tous les records en ce moment, a décidé de quitter son compte Twitter. « Je suis complètement sorti de Twitter, je ne peux pas le lire. J'y vais et il n'y a que des gens qui disent des méchancetés. Twitter est une plateforme pour ça. Un commentaire peut ruiner votre journée. C’est pour ça que j’ai arrêté. Je me tapais la tête contre les murs pour essayer de comprendre pourquoi les gens ne m’aimaient pas », a-t-il déclaré au Sun.

Il semblerait que les commentaires haineux et méchants ont eu raison du jeune chanteur. Il a donc pris la décision de ne plus visiter sa page Twitter. Elle sera toujours alimentée par des publications automatiques provenant de son compte Instagram. Ayoye, cette vague de harcèlements via les réseaux sociaux chez les artistes, ça nous fait paniquer ben raide. On espère qu'il trouvera du réconfort et du positif en s'éloignant du virtuel auprès de sa famille et ses amis.

Psttttt... si vous tripez sur Ed comme nous, il fera partie de la prochaine saison de Game Of Thrones! Capotez-vous autant que nous?

 

À lire aussi :

Un deuxième bébé est en route pour les membres d’Alfa Rococo

Isabelle Boulay accepte de relever un défi lancé par Alex Perron

Marie-Soleil Dion montre son baby bump

Crédit photo : Keystone

PLUS DE NOUVELLES