Du gros fun sur le tapis rouge de la première de Charlotte a du fun

Crédit photo: Serge Cloutier

Avec tous les jeunes comédiens qui foulaient le tapis rouge et les rires des belles amitiés qui se faisaient entendre ça et là, on ne peut pas dire que la première de Charlotte a du fun en manquait, de fun! Ce film d'ados qui se penche sur la sexualité pendant cette tranche d'âge, signé Sophie Lorain, met en vedette Marguerite BouchardRomane DenisRose AdamAlex GodboutVassili SchneiderClaudia BouvetteAudrey Roger et Anthony Therrien, qui est également la tête d'affiche d'une autre nouveauté cinéma, Les faux tatouages.

Serge Cloutier

En plus des artistes du film, on a pu croiser Ludivine Reding, qui incarne Fanny, la Fugueuse, dans la série de l'heure. Elle était en compagnie de celui qui joue son ex, Fred, Mandani Tall. Disons qu'ils ont l'air pas mal plus en forme dans la vraie vie!

Serge Cloutier

On a également vu le beau Thomas Beaudoin, alias Hubert dans Hubert et Fanny, accompagné de la réalisatrice de la série, Mariloup Wolfe.

Serge Cloutier

Mais ce n'est pas que des duos à l'écran qu'on a croisé! Il y avait bien sûr quelques petits couples cute sur le tapis rouge du Quartier Latin. Milya Corbeil-Gauvreau, fraîchement revenue de Berlin où elle a présenté Les rois mongols, a fait une première sortie officielle avec son amoureux Philippe Gagné-Côté. D'après En Vedette, les tourtereaux sont ensemble depuis deux mois.

Serge Cloutier

Samuel Gauthier en a également profité pour faire une sortie en amoureux!

Serge Cloutier

Bien sûr, Alexis Durand-Brault était lui aussi présent à la première du deuxième long-métrage de sa conjointe.

Serge Cloutier

Charlotte a du fun prend l'affiche ce vendredi 2 mars. Pour voir la bande-annonce, c'est par ici.

 

À lire aussi:

La Voix Junior aurait poussé son dernier cri

Finalement, c’est Sarah-Jeanne Labrosse qui sera l’égérie de Révolution à TVA

Fugueuse: Les deux derniers épisodes sont disponibles dès maintenant

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES