Drogues = médicaments !!

Le père de Lindsay Lohan a révélé à un magazine américain qu'il était très inquiet pour sa fille parce qu'elle consomme les mêmes médicaments que Heath Ledger!! Lindsay avale de l'Oxycotin pour son poignet brisé. On retrouve dans ce médicament de l’oxycodone, un opioïde comme l’héroïne et la méthadone. On peut se faire arrêter si on possède de l'Oxycontin et que la prescription n'est pas à notre nom! À cela, elle ajoute du Xanax pour sa dépression (?) et de l'Ambien pour ses troubles du sommeil qui lui cause des insomnies!

Ce n'est pas tout, elle consomme également de l'Adderral, un médicament qui aide les personnes aux prises avec un déficit de l'attention en les aidant à mieux se concentrer, mais qui a l'effet d'un speed sur ceux qui n'ont jamais reçu un diagnostic TDA. Paris Hilton, Nicole Richie et Britney Spears ont déjà avoué consommer de l'Adderrall en ne spécifiant pas si elles avaient un trouble de l'attention.
Un dernier fait intéressant? Santé Canada a interdit la vente d'Adderall pendant 6 mois au Canada en raison de renseignements concernant l'association possible du médicament à des morts subites, des décès reliés à des troubles cardiaques et des accidents vasculaires cérébraux!!

On l'entend souvent ... les meilleurs médecins sont à HOLLYWOOD !

PLUS DE NOUVELLES