Drake s’arrêtera au Centre Bell cet automne

Crédit photo: Cover-Images

Le port de la bavette est fortement suggéré pour poursuivre la lecture de cet article. L’artiste le plus sensible de l’humanité, le plus bel homme au monde, le Torontois le plus courtois, s’arrêtera en sol québécois cet automne. Oui, nul autre que Aubrey Graham, alias Jimmy Brooks dans Degrassi : La Nouvelle Génération, alias Drake, viendra nous honorer de sa présence au Centre Bell le 4 septembre prochain, afin de présenter les compositions de son nouvel album à paraître au mois de juin, intitulé Scorpion, en hommage à son signe astrologique. L’écume ne vous coule pas encore sur le menton? Préparez-vous. C’est Migos qui sera en première partie.

Dans le cadre de la tournée Aubrey & The Three Amigos, le rappeur tombeur sera accompagné de la formation la plus hot dans le monde du hip-hop en ce moment. La monarchie peut aller se rhabiller, les rois rappeurs s’occupent déjà très bien de nous assurer leur royale visite! Le trio fait d’ailleurs partie de la programmation du Beachclub cet été, en plus d’une foule d’autres artistes tous plus talentueux les uns que les autres.

Les billets pour cet événement des plus épatants seront en vente dès le 18 mai à 10h sur le site d’evenko. Le 4 septembre, on a rendez-vous avec le destin.

 

À lire aussi :

Yes Mccan sera en prestation au Beachclub

La collection de lingerie de Rihanna est enfin disponible! [PHOTOS]

Cœur de Pirate et Loud unissent leurs forces dans un clip troublant

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES