Drake rend hommage à Degrassi dans son plus récent clip

Crédit photo: Capture d'écran

Toutes ces années passées à grimper les échelons de la gloire auront finalement mené à cette grande réunion. Drake retourne véritablement aux sources dans son plus récent clip pour la chanson I'm Upset, qui réunit dans une ultime célébration tous ses costars des années Degrassi, entre les murs même de cette école qui a porté les rêves et les peines de notre jeunesse. La nostalgie est palpable alors que l'on voit réapparaître à ses côtés Nina Dobrev, Shane Kippel, Lauren Collins, Jake Epstein, Stefan Brogen et même Ephran Ellis, l'acteur derrière le fameux tireur responsable de la paralysie de Jimmy, le personnage d'Aubrey Graham. Celui-ci rencontre d'ailleurs les conséquences de ses actes au tournant d'un corridor...

Plusieurs autres cameos notables marquent ces retrouvailles, dont la présence de Jay et Silent Bob, qui avaient fait une apparition marquée dans la série lors d'un épisode spécial.

Le Torontois d'origine viendra bientôt bénir le Centre Bell de sa présence, deux fois plutôt qu'une, au mois de septembre prochain. Les compositions de Scorpion, son album à paraître le 29 juin, y seront évidemment à l'honneur.

JUNE 29 2018 🦂

Une publication partagée par champagnepapi (@champagnepapi) le

 

À lire aussi :

Simple Plan fait une mise à jour sur la santé de David Desrosiers

Le BUZZ – Les familles West et Kardashian s’affrontent à Family Feud

Nostalgie assurée avec Travis Cormier qui reprend un hit des années 90

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES