Don Juan: Marie-Ève Janvier et JF Breau se retrouveront là où ils se sont rencontrés

Crédit photo: Karine Paradis

Don Juan s'apprête à séduire un tout nouveau public, avec une recréation symphonique de l'oeuvre musicale de Félix Gray, sous la direction musicale de Simon Leclerc, qui en assurera l'adaptation. Cette réédition pourra compter sur les présences des vedettes des précédentes éditions, dont Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau, les interprètes originaux de Maria et Don Juan. Les amoureux avaient justement développé leur belle complicité lors de la première édition de cette comédie musicale devenue un classique, en 2003. 15 ans plus tard, le couple est toujours en amour et a même accueilli la petite Léa, qui fêtera le mois prochain son deuxième anniversaire.

Voyez comme ils n'étaient alors que deux beaux bébés :

Crédit : Karine Paradis

Par voie de communiqué, Félix Gray a tenu à souligner le caractère bien spécial de cette réédition symphonique : « Quel honneur pour un auteur-compositeur que de voir sa création interprétée par l'Orchestre symphonique de Montréal avec le talentueux Simon Leclerc aux commandes ! Cette nouvelle production permettra de revenir à l'essence même de Don Juan : une  histoire de passion portée par la puissance de la musique ».

Parmi les interprètes de talent qui participeront à ce nouveau spectacle, il y a Mario Pelchat, qui prendra cette fois les traits de Don Carlos, lui qui interprétait Raphaël en 2003. Robert Marien, Cassiopée et Cindy Daniel auront respectivement les rôles de Don Luis, Isabelle et Elvira.

Don Juan Symphonique occupera les planches de la Maison symphonique de Montréal du 12 au 16 février 2019. Les billets sont disponibles dès aujourd'hui sur le site d'evenko et de l'OSM.

Et, juste parce que ça fait du bien, permettons-nous un retour dans le temps avec l'un des succès inoubliables de cette grande histoire d'amour!

 

À lire aussi :

Le public délaisse peu à peu Face au mur

L’Amour est dans le pré: Déjà des tensions sur les fermes

District 31: Patrick se confie à une psy sur son deuil [VIDÉO]

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES