Dominique Brown, un Dragon un peu tiède

Crédit photo: ICI Radio-Canada

C'est demain à 20h que la première de la septième saison de Dans l’œil du dragon sera diffusée sur les ondes d'ICI Radio-Canada, mais nous avons eu la chance de voir dès aujourd'hui les deux premiers épisodes et, par le fait même, de voir le nouveau dragon Dominique Brown à l'oeuvre.

Premier constat, c'est qu'il ne crève pas l'écran. Ça ne sera probablement pas un dragon qui fera particulièrement réagir le public, que ce soit dans le bon sens, comme ça été le cas pour Danièle Henkel, ou dans le mauvais. On ne l'a pas vu cracher de feu, pas plus que se transformer en gros nounours. En un sens, c'est tant mieux : ce n'est certainement pas négatif de difficilement pouvoir être résumé en un mot! Et l'impressionnante carrière de celui qui a fait exploser Chocolats Favoris fait qu'il mérite amplement sa place parmi les Dragons. Encore faut-il qu'il se la taille davantage. Dans le premier épisode, il a pour ainsi dire été éclipsé par la douceur de Nicolas Duvernois, président directeur général chez PUR Vodka, le Dragon invité de cette semaine. Sa sympathique bouille, ses références à son chien et ses commentaires positifs font de lui un homme d'affaires attachant qu'on aimerait revoir à l'émission!

Et parlant de pitousCaroline Néron révèle dans l'épisode qui sera diffusé ce mercredi qu'elle travaille depuis un moment sur une ligne de bijoux pour nos amis à quatre pattes. On doit dire qu'on a bien hâte de voir ça!

Du côté des entrepreneurs à la recherche d'investissements, il faut dire qu'ils n'ont jamais été si nombreux à être aussi bien préparés, une remarque qu'ont aussi faite les Dragons. Les amateurs de malaises en seront peut-être déçus, mais on ne peut certainement pas reprocher à l'émission de mettre de l'avant l'entrepreneuriat à son meilleur!

 

À lire aussi:

Les échangistes: Pénélope McQuade nous promet de nouveaux visages

KARAOKÉ: Véronique Claveau succède à Léane Labrèche-Dor pour la deuxième saison

La fois où Véronique Cloutier a cru que c’en était fini de sa carrière

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES