Divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt : Marion Cotillard sort du silence

Divorce d'Angelina Jolie et Brad Pitt : Marion Cotillard sort du silence.

L'actrice française a senti le besoin de s’exprimer au sujet du divorce entre Brad et Angelina, puisque plusieurs médias ont spéculé qu'elle était mêlée à une histoire d'adultère, et que ce serait pour cette raison que le power couple aurait décidé de divorcer.

« Ceci sera la première et seule réaction que j'aurai concernant la déferlante inouïe qui a commencé il y a de ça 24 heures et à laquelle je suis mêlée malgré moi. Je n'ai pas pour habitude de commenter ni de prendre au sérieux le tas d'absurdités déversées à mon sujet, mais la situation prenant une telle tournure et affectant des gens que j'aime, je me dois de m'exprimer. » a-t'elle exprimé sur Instagram.

Marion Cotillard, qui  est enceinte de son deuxième avec Guillaume Canet, a tenu à souligner l'amour qu'elle éprouve pour celui qui partage sa vie.

« Pour commencer, j'ai rencontré il y a quelques années l'homme de ma vie , le père de notre fils et du bébé que nous attendons aujourd'hui. Il est mon amour, mon meilleur ami et le seul homme dont j'ai besoin. »

Elle a terminé son message en lançant un coup de gueule à ceux qui la croient dévastée par les rumeurs de relation entre Brad Pitt et elle.

«  Ensuite, à ceux qui me prétendent dévastée, je vais très bien merci. Ce genre d'inventions aberrantes ne m'affecte en aucun cas. Et pour finir, à la "presse", à tous les haters, trolls et consorts qui ont le jugement si rapide je vous souhaite sincèrement... un prompt rétablissement. Ceci dit et un peu plus sérieusement, je souhaite à Angelina et Brad, deux personnes pour qui j'ai un profond respect, de trouver la paix dans ce moment tumultueux.
Avec tout mon amour.
Marion »

On se doutait bien que le divorce n'avait RIEN à voir avec l'actrice française avec qui Brad Pitt a partagé l'écran dans le film Allied, à paraître en novembre.

Le message de Marion a le mérite d'être clair!

À lire aussi :

Le New York Post annonce le divorce de Brad Pitt et Ange­lina Jolie avec une photo de Jenni­fer Anis­ton

PLUS DE NOUVELLES