District 31: Patrick Bissonnette sera bientôt de retour

Crédit photo: Facebook de District 31

Voilà une nouvelle qui devrait en réjouir plusieurs! On savait depuis un moment déjà que Vincent-Guillaume Otis retrouverait tôt ou tard l'équipe de District 31, mais il était difficile de déterminer quand exactement il ferait son retour à l'émission, l'acteur étant pris tout l'automne par la pièce Des souris et des hommes. L'attente pour les fans achève puisque celui qui incarne Patrick Bissonnette a confié au Huffington Post Québec qu'il reprendra les tournages dans un petit mois.

« Je m'étais engagé il y a quatre ans pour faire la mise en scène chez Duceppe cet automne. Et à l'origine, je devais jouer dans District 31 seulement un an, comme Magalie Lépine-Blondeau. Avec le temps, on a réalisé qu'on avait une formule gagnante et j'ai choisi de rester. Mais l'année dernière, j'ai demandé aux producteurs si c'était possible de ne pas tourner durant trois mois, le temps de me consacrer aux répétitions de la pièce jusqu'à la première semaine de représentation », a expliqué le comédien, qui a également affirmé avoir bien hâte de reprendre son rôle.

Les tournages ayant environ un mois d'avance sur la diffusion sur les ondes d'ICI Radio-Canada, on devrait donc revoir l'enquêteur au poste juste avant la pause pour les Fêtes ou tout juste après.

 

À lire aussi :

District 31: Patrice Godin titille les fans

Luc Dionne s'insurge sur la controverse concernant District 31

Réunion de District 31 sur le tapis rouge du Gala de la Fondation Bruny Surin

Source : Huffington Post Québec

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES