District 31: Patrice Godin titille les fans

Crédit photo: Capture d'écran

Depuis le début de la troisième saison de District 31, il y a un nouvel enquêteur aux homicides, Yannick Dubeau. Si les téléspectateurs se sont au départ rapidement attachés au personnage interprété par Patrice Godin, on savait tout de même dès le départ qu'il cachait quelque chose... Attention, si vous n'êtes pas à jour dans les épisodes sachez que, contrairement à Charlène (Sophie Desmarais), les spoilers de cet article ne sont pas enfermés au sous-sol!

Jeudi dernier, on découvrait enfin où était la jeune femme, visiblement séquestrée depuis le début de la saison. C'est le nouvel enquêteur du district 31 qui la garde prisonnière chez lui, mais reste à savoir pourquoi. Alors que les fans exposent sur les réseaux sociaux leurs multiples théories pour expliquer l'intrigue, l'acteur qui se glisse quotidiennement dans la peau de ce présumé psychopathe est en vedette d'une courte vidéo partagée sur la page Facebook de l'émission dans laquelle il s'adresse au public.

Sans rien dire au sujet de l'histoire le concernant, Patrice Godin réussit à titiller tout le monde. C'est qu'on est impatients de savoir si son personnage est dans l'eau chaude alors que Daniel Chiasson (Gildor Roy) est débarqué chez lui à la fin de l'épisode d'hier soir. Le commandant découvrira-t-il ce que cache son enquêteur? Notre petit doigt nous dit qu'il faudra attendre encore un moment avant d'avoir le fin mot de l'histoire, mais on a bon espoir d'en apprendre plus dès le prochain épisode.

 

À lire aussi :

Luc Dionne s’insurge sur la controverse concernant District 31

Réunion de District 31 sur le tapis rouge du Gala de la Fondation Bruny Surin

Charlotte Legault rend hommage à Luc Picard

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES