District 31: Patrice Godin ne veut vraiment pas qu'on le confonde avec Yanick Dubeau

Crédit photo: Facebook District 31

Ouch... Patrice Godin ne veut vraiment pas qu'on le confonde avec son troublant personnage de District 31.

Sur sa page Facebook, celui qui interprète le sergent-détective Yanick Dubeau dans la populaire série d'ICI Radio-Canada a partagé une photo témoignant du froid glacial samedi après-midi après une course extérieure et une internaute a commenté le cliché en faisant une allusion aux dangereuses habitudes du personnage télévisé... ce que l'acteur de 50 ans n'a pas particulièrement apprécié.

Patrice Godin semble juger très important de distinguer la réalité de la fiction, surtout lorsque la fiction est aussi sordide que dans la série, et on le comprend.

Au bas de cette publication, une téléspectatrice a écrit : « Vous venez de cacher un cadavre? », ce à quoi l'acteur a répondu : « Non. Je viens de courir. Faut quand même faire la différence entre un acteur et un personnage. Ce serait l’fun ». L'internaute, qui voulait simplement rigoler, malgré le sombre sujet, a répliqué : « C’était juste une blague, un peu d’humour ça fait du bien. Je sais très bien faire la différence entre l’acteur et la personne. Vous pouvez calmer votre susceptibilité. Bonne soirée! ». Patrice Godin a simplement répondu : « Je ris quand c’est drôle ».

L'interaction a été supprimée depuis.

Du côté de la série, qui sera de retour dès demain dans nos télévisions après une dernière semaine forte en suspense, en rebondissements et en émotions, on pourra découvrir le dénouement des événements suite aux constats de Patrick Bissonnette (Vincent-Guillaume Otis). On compte les heures!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES