District 31, officiellement en lice pour les Gémeaux

Crédit photo: Facebook de District 31

Justice est enfin rendue! District 31 pourra finalement être inscrit au prochain Gala des prix Gémeaux, dans la catégorie des séries dramatiques annuelles. On vous entend déjà sortir trompettes et confettis. Avec raison! La quotidienne qui, depuis deux saisons, amasse chaque soir plus d'un million de téléspectateurs devant leur écran a enfin eu gain de cause pour cette grande soirée de la télé, qui ne pouvait l'inclure dans les nominations puisqu'elle était la seule dans sa catégorie en tant que quotidienne. Le règlement qui annulait précédemment une catégorie lorsqu'il n'y avait qu'une seule production pour y concourir a été sujet à un amendement, qui permettra à la série de Luc Dionne de s'inscrire pour le prix s'y rapprochant le plus, a révélé Richard Therrien dans Le Soleil. Dans ce cas, ce sera dans les séries dramatiques annuelles.

Pour pallier à cette cruelle l'absence l'année dernière, le gala avait remis le prix Jean-Besrés à la production d'Aetios, soulignant son excellence, son originalité et son innovation dans le paysage télévisuel québécois.

Rappelons que cette année, c'est Jean-Philippe Wauthier et personne d'autre qui animera cette grande fête de la télévision, diffusée le 16 septembre prochain sur ICI Radio-Canada Télé. Mariloup Wolfe assure quant à elle le poste de présidente d'honneur du processus de sélection.

 

À lire aussi : 

Emmanuel Auger fait ses adieux à District 31

Chantal Fontaine revient comme tête d’affiche pour Fabienne Larouche

Voici comment participer aux auditions d’Occupation Double Grèce

Source : Le Soleil

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES