District 31: Luc Dionne promet un retour en force après les Fêtes

Crédit photo: Facebook de District 31

Alors que de nombreux rebondissements en cascade ont chamboulé les fans de District 31 lors de la finale de mi-saison, l'auteur Luc Dionne annonce dans Le Journal de Montréal qu'on n'est pas à bout de nos surprises! Mais attention, arrêtez votre lecture ici si vous n'avez pas encore vu l'épisode de jeudi.

« Les premiers épisodes en janvier sont encore plus forts. Je vous mets au défi de deviner ce qui s’en vient. Ça prend une tout autre tournure. Tout le monde va dire : “Ben voyons !? Il n’oserait pas faire ça pour vrai ?” » explique-t-il.

On se demande bien ce qu'il va encore inventer comme intrigues pour tenir le public au bout de son siège. Après la mort de Charlène Baribeau (Sophie Desmarais), et ce, avant même qu'on vienne à bout de cette intrigue qui nous titille depuis le début de la saison, on s'inquiète du sort d'Amélie (Charlotte Legault). Connaîtra-t-elle la même fin? Disons qu'on n'est probablement pas à veille de refaire une place dans notre cœur au personnage de Yannick Dubeau (Patrice Godin)... à moins d'une twist vraiment incroyable!

On devra donc attendre au 7 janvier pour retrouver District 31 sur ICI Radio-Canada et voir ce que l'auteur nous réserve!

Source:

Le Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES